💣🔫Tu m'as encore ridiculisé !🔫 💣

730 35 3
                                    

PDV Natsu :

On est déjà à la deuxième heure de cours. Je n'ai pas encore vu Lucy. Je me demande si elle est toujours à l'infirmerie. Peut-être que je devrais aller voir mais je ne pense pas que ce soit une bonne idée. Je vais attendre qu'elle revienne.

PDV Lucy :

Après que je me sois évanouie dans la cour je ne me souviens plus de rien. Je sais juste que je me suis réveillée en plein milieu de la nuit à l'infirmerie du lycée. A ce moment-là j'étais en sueur et j'avais mal partout. Je me suis levée et regardée dans un miroir. J'avais le corps couvert de plaques rouges. C'est maintenant le matin et je n'ai pas dormi de la nuit. L'infirmière vient me voir.

Infirmière :-Bonjour, je vois que tu es réveillée. Tu vas mieux ? Tu as encore mal ?

Lucy :-Oui je vais mieux merci mais j'ai mal partout.

Infirmière :-Oui c'est normal. Tu fais une grosse allergie. Heureusement que tes amis t'ont amenée ici rapidement. Je veux que tu restes encore un peu d'accord ?

Lucy :- D'accord. Mais quand est-ce que je pourrai partir ?

Infirmière :-A la pause déjeuner je pense.

Lucy :-Très bien.

Elle quitte la pièce et je me retrouve seule. Peu après la porte s'ouvre sur mes amis.

Lisanna :-Lucy !! Tu es réveillée ! J'ai eu si peur !

Wendy :-Oh oui ! Moi aussi !

Cana :-Grrrr j'ai envie de le défoncer ce Natsu !

Levy :-C'est horrible ce qu'il t'a fait !!!

Roméo :-C'est clair !!

Lisanna :-J'ai envie de lui donner une bonne leçon !!

Lucy :-Calmez-vous. Il n'en vaut pas la peine. Et je ne veux pas vous impliquer là-dedans. C'est une affaire entre lui et moi.

Lisanna :-Mais Lucy !! Tu as vu ce qu'il t'a fait ! Tu es encore couverte de plaques rouges !!!

Lucy :-Je sais je sais mais ce n'est rien. *pense :-J'ai déjà connu bien pire*

Lisanna :-Ah non Lucy ! Tu ne peux pas dire que ce n'est rien ! Il doit payer !

Lucy :-Lisanna ça suffit ! Je vous interdis de faire quoi que ce soit c'est clair ?! Si quelqu'un doit lui régler son compte se sera moi ok ?! Je ne veux pas vous impliquer et s'il est capable de me faire ça à moi il peut aussi vous le faire à vous et c'est hors de question !

Lisanna :-Mais Lucy...Bon très bien. Comme tu veux. Tu manges avec nous ce midi hein.

Levy :-Oh et Lucy, tu ferais bien d'aller prendre une douche. Tu sens encore la tomate pourrie.

Lucy :-Hum...oui c'est vrai. A tout à l'heure. Et ne vous laissez pas faire s'ils viennent vous voir !

Tous :-Aye !!

Ils repartent et je vais prendre une douche. Après, je sors et me regarde dans la glace. Ces marques sont affreuses. Mais je n'ai pas le choix. Je vais devoir sortir comme ça.

Il est midi et je peux enfin sortir de l'infirmerie. Je me dirige vers la cantine. Sur mon passage, tout le monde se retourne pour me regarder et chuchoter entre eux. Les infos allaient très vite dans ce lycée et tout le monde savait déjà ce que j'avais dit à Natsu et ce qu'il m'avait fait. Quand j'entre enfin dans la cantine, tout le monde se tait et me regarde. Certains sont choqués, d'autre se mettent leur main devant la bouche, d'autres s'en foutent, et d'autres rigolent.

Mes pouvoirs, ma musique, ma vie.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant