L'histoire de 13 ans (Routard: Ron x Croutard)

424 13 45
                                    

Bien le bonjour peuple! Voici la première fanfiction Harry Potter que j'ai écrite. Voici l'histoire du Routard le Ron x Croutard qui selon moi est un couple/ship délaissé par les fans, mais plus maintenant!
Bonne lecture!

Le plus jeune des frères Weasley contemplait la masse informe qui venait de se former dans son lit. Les rideaux tirés , Ron avait attendu que tout le monde dorme pour sortir le rat de sa poche, un rat qu'il n'avait pu se résoudre à abandonner lorsque le professeur Lupin s'était transformé en loup garou. Et ce rat était à présent un humain, certes laid, maladif et repoussant mais que Ronald ne pouvait s'empêcher de trouver séduisant. Le moindre des bourlets, le moindre petit lambeau de peau qui tombait du visage de Peter, la moindre petite vergeture, faisait frissonner d'un irrépressible désir le grand roux. Pettigrow, encore tremblant de sa mésaventure avec Sirius paraissait abasourdi du secours inespéré de Ron, il balbutia de sa voix fragile, brisée par l'émotion :
- R.... Ron... Tu m'as à nouveau recueilli ...
- Je t'ai donné une seconde chance, comme chacun en mérite , répondit Ron tout en regardant avec envie la braguette * de l'ancien rat.
- Mais pourquoi moi? J'ai fait tellement de mal au cours de ma vie!
Le roux prit une grande inspiration avant de se lancer, ce qu'il allait dire lui coûtait énormément ...
- Peter, tu as été notre compagnon pendant treize ans et pas un de ces jours tu ne m'as fait du mal, même si par ta faute mon meilleur ami est orphelin je ne peux t'en vouloir car je sais bien que sans ton aide il serait supérieur à moi en tout point... C'est grâce à toi qu'aujourd'hui, lorsqu'il me dit "J'ai de l'argent et je suis grave populaire" je peux lui répondre en face "ouais mais moi j'ai des parents"! Tu ne te rends pas compte de tous ce que tu as fait pour moi...

Peter, ému au larme, eut pour la première fois depuis longtemps la sensation d'avoir accompli son devoir de rat, d'avoir répendu le bien. Il eut envie de remercier Ron, de la plus belle façon qu'il soit et soudain il découvrit cet adolescent sous un nouveau jour, il comprit tous ce qui les unissait, il se souvint de toutes ses fois où ils avaient dormi, l'un contre l'autre, où Ron l'avait caressé de sa longue baguette et à l'instant où il voulu partager ses pensées au grand roux qui faisait battre son cœur, ce dernier prit la parole :
- P... Peter je crois que je ressens pour toi un amour irrationnel, inconditionné , irréel, et avec plein d'autres adjectifs en "i" derrière...
- Je vais te faire ron"Ron"er ,assura l'animagi le plus ringard de l'histoire (**)(***)
Puis il unit leurs lèvres et, l'amour menant à la passion ils se déshabillèrent rapidement et passèrent une nuit enflammée que Ron, malgré sa jambe cassée jugea comme la meilleure de toute sa vie...

Épilogue cliché de fanfiction , trois minutes après :
- Harry... Hermione... Je sais ce que vous pensez de lui mais je l'aime.
- Mais non grand fou, assura Hermione, nous t'acceptons comme tu es! D'ailleurs je ne suis pas du tout à fond sur toi et comptais me taper Dumbledore!!
- Oh non!!! S'exclama Harry, C'était MA target ! Et puis Ron, comment pourrais je en vouloir à ton petit ami? C'est du passé !
Et les trois amis éclatèrent de rire en se serrant dans leurs bras ...

*l'assistance s'excuse, nous voulions bien sûr dire "Baguette" et non pas "Braguette"
**Peter Pettigrow est considéré comme l'animagi le plus ringard de l'histoire mais l'animal de Poudlard détenant le trophée du patethisme reste sans conteste le blaireau de Poufsouffle.
*** Pardon pour cette blague douteuse

*** Pardon pour cette blague douteuse

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

"Oh! Ron dans sa nudité"

J'espère qu'à présent vous shipper le routard ! Ils sont pas trop mignons?
Pour lire plus de Routard aller voir les autres recueils !! Signés Moouton MissiveCitronVert et KwonSooJin_31 !!!

En parlant de ca je suis sensée vous présenter Moouton de manière à faire de la pub pour son recueil:
Moouton c'est Thelma, elle a la Bretagne dans le sang du coup entre le temps qu'il fait là bas et son reflet elle a l'habitude des choses moches. Elles est profondément serpentarde et de ce fait kiff dire du mal des gens, néanmoins elle fait partie de ces connards de papillon sociable alors que je suis restée à l'état de chenille incapable /tristesse/. Elle ship le Drapple, le Drarry, le Linny et le Wolfstar elle n'a donc aucune personnalité mais elle a quand même fait un geste pour poster du Routard, du Drobby et du Snapledore (enfin vous verrez bien ça va arriver quoi). Tout ça pour dire que j'adore Thelma et que Wattpad ça à ses avantages pour rencontrer des gens cool, cool mais sacrément petit, elle fait un mètre quarante neuf la miskine!!
Allez la bise
Ciao

Harry Potter: Fanfiction de qualité (Recueil de JJM) (One Shot)(Dobby le S)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant