Triangle amoureux equilateral (Drobby: Drago x Dobby)

288 11 80
                                    

(Montage de qualité une fois de plus)
Cette Drobby est un peu plus perverse que les autres O.S. mais pas autant que celle de Moouton , d'ailleurs pour plus de Drobby allez voir les autres recueils !!

***
Drago Malefoy s'avança dans les couloirs sinueux du manoir familial. Ses doigts fins tapotaient nerveusement sa cuisse et il ne cessait de passer son coude dans les cheveux (la main étant occupée à frapper sa jambe). Il rougissait en sentant une légère érection paraître tandis qu'il imaginait ce qui l'attendait ...

Enfin, trois quart d'heure plus tard, il parvint à la dernière porte du couloir et tourna la poignée en tremblant. Serait-il à la hauteur de ses attentes? Il entra dans la pièce, plus lumineuse que les autres de la maisonnée, plus excitantes aussi par l'ambiance aphrodisiaque qui y trônait. Au centre un canapé rouge à motif léopard trônait avec, allongé dans une posture de diva, il y avait Dobby, dans le plus simple appareil.
Drago rougi une seconde fois tandis que de nouveaux, des pensées sexuelles lui venait à l'esprit.
Drago retira son T-shirt et son pantalon, ne gardant plus que son caleçon, et s'approcha afin de faire des suçons à l'elfe qui gloussa de plaisir:

- Huuum le maître sait faire plaisir à Dobby, ronronna t-il de sa voix fluette.

Alors que leurs échanges devenaient de plus en plus osés, qu'ils reprenaient leurs marques sur le corps de chacun, parcouru mille et une fois, la porte s'ouvrir à la volée et un jeune garçon aux oreilles décollées et au nez volontaire apparut dans l'encadrement.

- NEVILLE!! Hurla Drago

- DRAGICHOU? QU'EST CE QUE TU FAIS?! MAIS... TU ME TROMPES AVEC UN ELFE DE MAISON !

- Nevillou ce n'est pas ce que tu crois !

"Je ne crois que ce que je vois et je pense en avoir assez vu" lâcha Neville avant de s'enfuir les larmes aux yeux. Lui, le seul homme qu'il avait jamais aimé le trompait? Même pas avec un humain ! Et dire qu'il y a dix minutes quand il ne savait encore rien de tout ça, qu'il cherchait simplement Drago pour lui donner les listes de cours qui venait d'arriver (tant attendues pour des premières années, parce que oui, ils avaient dix ans) sa vie était magnifique... Et maintenant... Qu'allait t-il devenir??
Soudain, il sentit une main sur son épaule, il pria pour que ce fut Drago, s'excusant, lui disant qu'il l'aimait, mais c'était Narcissa...

- Oh petit, tu veux voir mon minou ?

- J'ai dix ans madame, bafouilla t-il, gêné.

- On peut s'arranger petit !

Mais la mégère s'écroula au sol, derrière, armé d'une chaussette, Drago la regardait sans aucun sentiment déchiffrable sur son faciès laiteux.

- Désolé , je ne supportais pas la voir te draguer ...

- Alors tu m'aimes ? dit Neville avec espoir.

- Oui... Je t'aime plus que tout... mais à égalité avec Dobby...

- Alors aimons nous à trois ... Dis Neville d'une voix sensuelle.

Malheureusement, ceci n'est pas un Nevragobby, de ce fait, Neville quitta Drago pour s'installer avec Narcissa, qui c'était réveillée de son coma, et Drago et Dobby finirent ce qu'ils avaient commencé dans le canapé de la petite pièce au fond du couloir.

***
Uala uala! Désolée d'avoir ruiné votre vie! Désolée d'avoir écrit un truc « sale » mais en vrai tranquille y a large pire c'est même pas du lime !

***Uala uala! Désolée d'avoir ruiné votre vie! Désolée d'avoir écrit un truc « sale » mais en vrai tranquille y a large pire c'est même pas du lime !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

L'ennui en espagnol, toujours.

Toujours autant de talent pour les montages

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Toujours autant de talent pour les montages.

Harry Potter: Fanfiction de qualité (Recueil de JJM) (One Shot)(Dobby le S)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant