Snavande
Lavande courrait à travers les couloirs sinueux de Poudlard, telle une dinde, en pleurant toutes les larmes de son corps. Comment avait t'elle pu croire que Ron l'aimerait? Elle avait toujours été jalouse de cette tchoin de Hermione Granger par la faute de qui elle avait été plaquée par Ronaldounaichéri. Oh, bien sûr, au début elle savait qu'il était fou de la brune mais elle avait fini par croire en les sentiments du roux... Si seulement elle avait écouté sa mère! LES ROUX N'ONT PAS D'ÂME ! SURTOUT PARMIS LES SORCIERS! Elle pensa qu'elle aurait dû prendre conscience de la mascarade quand Ron avait refusé de porter son magnifique collier, mais une fois de plus, elle avait fermé les yeux, elle s'était imaginé que son chéri avait probablement des allergies au cou qui faisaient qu'il avait des rougeurs lorsqu'il portait des bijoux en faux or. La jeune fille était encore plongée dans ses réflexions quand elle se rendit compte qu'elle était descendue jusqu'au cachots. Son sang se figeât instantanément, c'était le repaire de Rogue, son professeur de potion à la fois mauvais et tellement séduisant... Enfin à son avis. Cette Granger par exemple, devait le trouver parfaitement répugnant... Et si le maître des cachots la trouvait ici... Elle n'osait pas imaginer la punition qu'elle recevrait...
- Miss Brown...
Raté pour la discrétion ! Il fallait dire que quand Lavande pleurait, elle imitait des petits bruits de porc en plein décès.
- Huirk huirk huirk !!!! Hurla t'elle
Rogue se sentit fondre devant une telle imitation du goret andalou à l'agonie, comment pourrait-il la punir si elle était aussi séduisante ? Il décida, en cette nuit de février, de l'emmener dans son bureau, pour parler de la punition dont elle écoperait, après tout, il faisait froid dans les couloirs (quoique les deux ressentaient une étrange chaleur).***
Lavande était de nouveau en pleine réflexion mais cette fois ci à propos de ses sentiments pour son professeur. Les cheveux gras, le nez crochu, le faciès d'une chauve souris, il était terriblement séduisant. Elle était tellement concentrée qu'elle ne l'écoutait même plus énumérer les punitions qu'elle aurait. De son côté, Rogue était beaucoup trop absorbé par la contemplation de l'élève face à lui pour aligner deux phrases correctes (Heureusement la jeune fille n'entendait rien):
- Oh mon dieu Miss Brown avoir des beaux boobies, déblatérait-il sans s'en en prendre conscience
- Oui oui pardon monsieur, acquiesçait t'elle d'un air absent.
Soudain il se souvint le motif de la venue de son élève et choisit d'engager la conversation afin d'être d'autant plus sadique dans la punition qu'il devrait choisir.
- QUE FAISIEZ VOUS À IMITER LE GORET ANDALOUS DANS LES CACHOTS À CETTE HEURE SI MISS BROWN? Hurla t'il.
Lavande ouvrit grand les yeux, les cris du professeur l'avait surprise, et à juste titre, car il n'y avait aucune raison de crier, c'était le silence dans tous le château.
- Je pleurais monsieur, elle prit une grande inspiration et décida qu'elle pouvait tout lui dire (nous sommes d'accord elle est d'une grande stupidité, ça reste son professeur), en fait monsieur (qu'elle était sexy quand elle disait "monsieur" pensa le maître des cachots) Ronald Weasley m'a largué pour cette tchoin d'Hermione Granger!!!
- Mais... Mais... , Rogue était abasourdis d'entendre une telle nouvelle, MAIS ET LE SNAMIONE ALORS???
- QUOI? S'écria Lavande car elle avait placé tous ses espoirs en son professeur de potion à présent (c'était comme se faire larguer une seconde fois en deux heures), VOUS ET GRANJÉ????
- Elle est plate mais elle est plutôt pas mal! Tenta de se justifier Rogue, pour une raison mystérieuse. Sentant le regard triste de Lavande, il ajouta: Elle ressemble un peu à Emma Watson!!
- J'ai toujours été team Cara Delevingne, gémit l'adolescente avant de se remettre à pleurer pour de bon : HUIRK HUIRK HUIRK - fit elle.
Le cœur de Severus se brisa, cet homme vouait un amour inconditionnel pour Lily Potter, il ne l'oublierai jamais, mais en même temps son cœur volait vers Hermione, cette belle élève qui l'avait séduit, lui, le maître des cachots, et d'une autre part il était persuadé d'aimer profondément et sincèrement d'un amour amoureux Lavande Brown. Vous l'aurez compris, la vie sentimentale de Rogue était étrange. Il s'approcha de l'élue de son cœur (Ni Lily, ni Hermione donc) et sécha doucement ses larmes.
- Je vais te prouver mon amour pour toi en faisant un patronus...
Lavande le regarda avec des grands yeux:
- Vous... vous m'aimez? Murmura t'elle avec espoir
- Après tout ce temps, promit il, et toujours... EXPECTO PATRONUM (la jeune fille sursauta parce que quand même il hurlait beaucoup de manière inattendue)
Un goret andalou argenté se matérialisa au bout de la baguette de Rogue, alors, la rouge et or, qui était très courageuse parce qu'elle était chez les lions, prit son courage à deux mains et embrassa son professeur.
Leur romance dura deux semaines, le treizième jour, ils arrêtèrent de se cacher et révélèrent a tous leur relation, Ron fut terriblement jaloux et comprit qu'il aimait Lavande, Hermione comprit qu'elle aimait Drago... STOP ÇA FAIT BEAUCOUP TROP DRAMIONE ÇA!!! REPRENONS... Ron fut terriblement jaloux et comprit qu'il aimait Rogue, Hermione comprit qu'elle aimait Lavande mais le Ronmione persista car ils étaient tous deux homophobes et n'assumaient donc pas leurs véritables sentiments. La rupture de Severus et Miss Brown eu pour raison le non talent pour la potion de l'élève et également le fait que le maître des cachots préférais les filles plates à la blonde pulpeuse. Après cet événement tragique, Lavande imita le goret andalous pendant des mois et son ancien amour fut dépressif pour le restant de sa vie, comme à chaque fois, ne cessant de faire des patronus (au bout de deux semaines il changea cependant de forme pour prendre celui d'un cachalot, symbolisant Neville).
Et c'est ainsi que se termina le Snavande.
Une fin triste.
Tragique.
Pleurons ensemble.***
Hey! Pour plus de fanfic déjantées passer voir les autres recueils!
Vous shippez le Snavande???? Avouez quel magnifique couple !!!
Et dans les livres en vrai, vous faites parti des haters de Lavande??? Et des fans de Rogue???? Allez y débattez
Bon quelques petites images pour vous:Et voici le premier média que je comptais mettre pour illustrer le Snavande: (vous préférez lequel ?)
Si vous écrivez des fanfic debiles ou vous kiffez en lire go me parler en privé sur JJMchroniques
Bisous
VOUS LISEZ
Harry Potter: Fanfiction de qualité (Recueil de JJM) (One Shot)(Dobby le S)
FanficIci des fanfiction sur Harry Potter pour tous les gouts et tous les ship même les jamais imaginés, à savoir: - Le Drobby - Le Routard (Ron x Croutard) - Le Krarry (Krum x Harry) Et tant d'autre qui révéleront ce que J.K. Rowling ne nous a jamais di...