Histoire de Noël: Dolorus (Dolores Ombrage x Lucius Malfoy)

224 11 21
                                    

Petit OS écrit dans le cadre d'un concours pour Bellatrix25Black sur le thème d'un couple Harry Potter qui se forme à Noël, j'espère que ça vous plaira! Je crois qu'il faut aller voter pour choisir votre OS préféré sur son compte mais je suis pas sure! Bonne lecture!
***
Une petite silhouette trapue bouscula l'homme qui traversait d'un pas le couloir. Ce couloir n'était autre que celui menant au bureau du ministre de la magie et cet homme n'était autre que Lucius Malefoy, or Lucius Malefoy détestait être bousculé, surtout lorsqu'il s'apprêtait à parler affaire avec le ministre en personne alors qu'il aurait du profiter de ce soir de Noël avec sa famille. Enfin, « famille » était un bien grand mot, en vérité, il n'avait jamais fait de mariage d'amour et de ce fait, n'avait pas eu un « enfant issu de l'amour », lorsqu'il avait su que la vie qui palpitait dans le ventre de Narcissa était celle d'un garçon, plus babtou que le seigneur des ténèbres et en bonne santé alors il avait simplement été soulagé : il n'aurait pas à avoir d'autres enfants. Être un Malefoy nécessitait une ne concentration à chaque seconde, ne jamais flancher, ne jamais fléchir et ne jamais flâner: la règle des trois mots chiants en F. Pour être un Malefoy, il fallait également être impassible, être sournois, sourire à celui que l'on allait détruire, toujours avoir en tête la devise des Malefoy (légèrement différente de celle des Black, Lucius y avait ajouté sa touche personnelle): Si tu veux du pez il faut qu'tu pèses. C'était d'ailleurs Lucius senior, son propre grand père qui lui avait appris cette formule alors même qu'il n'était qu'un enfant et que les seuls mots qu'il arrivait à articuler était « Argent » et « Tamèrelaputejelabaisepouruncentimeaucarrefour » ce qui en soit était un sacré exploit car ce sont des mots d'une grande difficulté d'articulation. Heureusement, la diction était dans le gène Malefoy, merci à la consanguinité et c'était pour cela qu'ils avaient tous une voix traînante que n'importe qui qualifierait d'insupportable. Lucius se réveilla de ses réflexions et se rendit compte que cela faisait à présent cinq minutes qu'il était avachie sur le mur, les bras ballant, la langue pendante et le regard vite, ses cheveux en avait profité pour partir c'était pourquoi il était à présent chauve et sa robe avait glissé sur son épaule, dévoilant un tatouage tribal symbolisant un elfe de maison. UNE ATTITUDE SI INDIGNE DE SON RANG! Il reprit contenance, tentant de faire abstraction du fait que nombre de gens avaient pu le voir et se dirigea vers le bureau du ministre.

Cela faisait trois heures que Fudge parlait de sa dernière manucure, Lucius n'en pouvait plus, il transplana donc de manière totalement aléatoire, laissant ainsi Fudge terminer son discours soporifique seul. Lucius n'avait pas pensé à une destination mais à une personne, en temps normal, le transplanage aurait dû être impossible mais c'était Noël, alors un peu de magie supplémentaire ne faisait pas de mal. Il atterrit sur un énorme pouf rose, le pouf hurla, Lucius hurla, le pouf était une personne, Lucius aussi, la personne hurla, Lucius hurla et ils hurlèrent en chœur. Cette harmonie dans leurs voix leurs firent prendre conscience du lien si particulier qui les unissait:
- Mon nom est Dolores, dit elle.
- Le mien est Lucius, repondit il.
- Je vous ai bousculé tout à l'heure, je m'en excuse.
- Je vous en prie, vous n'êtes pas la première à vouloir me toucher, plaisanta-t-il
Mais ce n'était pas drôle, il y eu un silence gênant. Le silence dura deux heures. Ensuite, d'un coup de baguette, Ombrage alluma le poste de radio, c'était une chanson moldue de Vengaboys:
BOUM BOUM BOUM BOUM
I WANT YOU IN MY ROOM
WE'LL SPEND THE NIGHT TOGETHER
FROM NOW UNTIL FOREVER
Lucius regarda Dolores, Dolores regarda Lucius, Lucius lécha son coude, Dolores applaudi. La chanson continua:
BOUM BOUM BOUM BOUM
I WANNA GO BOUM BOUM
AND SPEND THE NIGHT TOGETHER
TOGETHER IN MY ROOM
Alors, Dolores lécha son coude, et Lucius sourit, il avait trouvé son âme sœur...
And then boum boum in the room.

***
La bise!
Jjm

Harry Potter: Fanfiction de qualité (Recueil de JJM) (One Shot)(Dobby le S)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant