Attention: ce passage contient des propos qui peuvent choquer à propos d'envie de sexe donc si vous êtes à côté de vos parents éloignez vous. De manière générale ne lisez pas sur wattpad à côté de vous parents.
Avouez vous êtes heureux c'est pas une mise en garde genre « Je suis responsable de ce que j'écris pas de ce que tu lis »
***
Minerva, d'un mouvement souple, prit la forme d'un chat. Être un animagus requérait un certains talent pour la métamorphose mais donnait accès à des sensations uniques. Le métamorphosé ressentait et vivait comme l'animal dont il prenait la forme mais interprétait ce flot d'émotions comme un être humain. Aujourd'hui , malgré sa forme féline, Minerva su qu'elle était en chien. En chaleur en fait, puisque c'était le terme adapté à son espèce. Elle descendit dans le parc du château , la lune éclairant ses pas, à la recherche de Hagrid, son amant de toujours, depuis qu'il était élève même, alors qu'elle même n'était que femme de ménage dans le château. Elle détestait cette période de sa vie car elle se sentait déshonorée. Elle, la grande MacGonnagall, avait été employée à diriger la HouseElfSquad durant ses jeunes années! Mais jeune, elle ne l'était plus. Aujourd'hui elle était une vieille peau comme disait le fils qu'elle n'avait jamais eu et ses instincts primitifs de chatte ajoutée à son côté cougar la suppliaient de trouver un mâle, et vite!
Ce ne fut pas Hagrid qu'elle rencontra mais un autre chat, il était profondément laid, son museau était écrasé et ses pattes arquées mais la libido de Minerva le lui fit trouver magnifique, aussitôt, elle prit la parole.
- Maaaaaaaaooooooooow
Pattenrond, puisque c'était lui, entendit parfaitement le message de la femelle face à lui et se déshabilla, ce qui fut rapide car il n'avait pas de vêtements ensuite il chevaucha Minerva qui hurla et reprit sa forme humaine immédiatement, elle avait oublié que le plaisir n'était pas de la partie lors de ce genre d'ébats. Alors, elle s'en alla d'un pas claudiquant car dans sa transformation, elle avait coincé Pattenrond dans sa chatte.***
Helloooo! Désolée pour cette fic un peu plus trash, sur les OS je peux pas m'en empêcher !! Je vous ai mis les plus soft en premier en vrai😂😂 ne vous inquiétez pas il n'y aura jamais réellement de cul!! Sauf dans les recueils des autres...
Je ship le Dolominenrond qui réuni un chat, un animagus chat et une fan de chat. Génial non? Et vous vous shippez qui???
VOUS LISEZ
Harry Potter: Fanfiction de qualité (Recueil de JJM) (One Shot)(Dobby le S)
FanfictionIci des fanfiction sur Harry Potter pour tous les gouts et tous les ship même les jamais imaginés, à savoir: - Le Drobby - Le Routard (Ron x Croutard) - Le Krarry (Krum x Harry) Et tant d'autre qui révéleront ce que J.K. Rowling ne nous a jamais di...