PDV Kamila:
Salut, moi c'est Kamila, j'ai 17 ans et je suis au lycée plus précisément en première S, pour que plus tard je deviennes médecin mais malheureusement cela n'arrivera jamais car j'ai un très très lourd secret que personne ne connaît, pas même ma meilleure amie Chloé. J'ai un copain il s'appelle Jason, depuis trois ans nous vivons le parfait amour. Pour parler famille, j'ai mes parents et seulement un petit frère Brandon qui a 7 ans .
PDV Chloé :
Heyy!! Moi c'est Chloé j'ai 17 ans et je suis la meilleure amie de Kamila mais ça je pense que vous le saviez déjà haha. Je suis en première L et c'est carrément ennuyeux à mourir. Pour être franche j'ai pris cette section parce que j'avais pas trop le choix et aussi car je n'ai absolument aucun projet d'avenir. Comme on dit "on verra où le vent nous mènera". J'ai aussi un copain, Anthony cela fait maintenant trois ans que je suis avec lui et tout se passe pour le mieux pour l'instant. Ma famille c'est ma priorité, ma source de vie. Mes parents sont ultra sympa et j'ai aussi une petite soeur de 6 ans mais elle est déjà assez maligne pour son âge.
PDV Anthony :
Salut tout le monde, comme vous devez déjà le savoir je suis le petit ami de Chloé, cette fille, c'est toute ma vie et j'abuse pas parce que clairement sans elle je ne serai jamais retombé sur le droit chemin. Enfin voilà j'ai 18 ans et je suis en terminale L mais pour être honnête j'en ai vraiment rien à faire des cours, pour moi c'est tellement une perte de temps. Donc pour faire court je suis le Bad boy de mon lycée avec mon pote Jason et je suis fou amoureux de la femme la plus belle du monde à mes yeux. Mais j'ai quand même une famille et je suis ultra protecteur envers ma petite soeur.
PDV Jason :
Bonjour à tous, je me présente, Jason, 18 ans, Bad boy 2 du lycée avec mon pote Antho. Niveau étude franchement je suis pathétique une vrai merde à ce sujet je suis parti pour une terminale S mais j'ai fini en L, pourquoi? Je n'en sais rien. Mais j'ai du soutien, comme la femme de ma vie Kamila, je suis tout simplement amoureux de cette fille. Depuis les trois ans que je suis avec elle, tout se passe pour le mieux. Je suis fils unique pour ce qui se le demanderai.
PDV externe:
Soeur d'Anthony :
Voici Kiara , elle a 7 ans , elle est mondialement connu grâce à son amusement qui sera sûrement sont métier plus tard qui est nul autre que top modèle. En dehors de ça elle va à l'école et à pas mal de copains mais la moitié jouent avec elle par intérêt ce que lui rappelle constamment son frère. Sa meilleure copine, Victoria.
Soeur de Chloé :
Voici Victoria mais tous le monde l'appelle Vic, soeur de Chloé mais aussi la meilleure amie de Kiara. Elle a 6 ans mais elle est super maligne pour son âge elle est très persévérante et aime beaucoup être la première de la classe. Vic a déjà fait des shooting photo avec Kiara, elle rêve, un jour, d'être aussi connu que son amie .
Frère de Kamila:
Maintenant place au petit frère de Kamila, il fait tout simplement craquer toute les filles haha. Sérieusement se petit et merveilleux il à un sens de la réparti qui fait tellement rire. Il n'a pas peur de frapper mais ne chercher pas les ennuis mais dès quelqu'un fait du mal à sa grande soeur monsieur et le premier à aller voir. Appart ça c'est un brave garçon.
_______________
_________Voilà premier chapitre j'espère qui vous plaira la suite arrive bientôt sur ce gros bisous à tous 😊❤
VOUS LISEZ
Si jamais j'oublie
General FictionJe tiens à préciser que cette histoire est la mienne. ✏ Deux meilleures amies qui se connaissent depuis plus de quinze ans menaient une vie parfaite mais soudainement l'une d'elles va apprendre le secret de l'autre et tout va changer. Cependant elle...