Chapitre 5: Nouvelle étrange

54 7 0
                                    

PDV Chloé:

Aujourd'hui, une longue journée m'attend. Ce matin j'ai cours comme d'habitude , à midi je dois aller chercher ma soeur et se soir c'est l'anniversaire de mon père alors ma famille va venir. Ça fait quand même pas mal de temps que je ne les ai pas vu. Enfin voilà je me réveille et fais ma routine matinale.
Devant mon armoire, je ne sais absolument pas quoi me mettre. Au bout de dix minutes j'ai enfin opté pour un jean et un pull.

Une fois mon petit déjeuner prit, mon manteau mit et mes chaussures aux pieds, je suis fin prête pour partir en direction du lycée

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Une fois mon petit déjeuner prit, mon manteau mit et mes chaussures aux pieds, je suis fin prête pour partir en direction du lycée.

Éclipse de la journée

Il est déjà 19h15 et je suis actuellement en train de me préparer. Mon père va fêter ses cinquante ans, alors pour marquer le coup j'ai décidé de mettre une jolie robe rouge.

 Mon père va fêter ses cinquante ans, alors pour marquer le coup j'ai décidé de mettre une jolie robe rouge

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Une peu de rouge à lèvre, de mascara et du blush ça fera l'affaire. Après tout ça, je me dirige vers la chambre de ma soeur pour l'aider à se préparer. Vic est partie pour se vetir d'une petite robe très mignonne.

 Vic est partie pour se vetir d'une petite robe très mignonne

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Quand elle porte cette robe, on dirait un petit ange. Un fois sorti de sa chambre, nous décidons de descendre toutes les deux. Lorsque nous nous trouvons au milieu des escaliers, toute la famille est là; ils nous regardent et applaudissent en même temps. Avec ma soeur on se regarde et on explose de rire.

-Vous êtes vraiment magnifiques mes petites, nous dit notre oncle.

On le remercie et allons nous installer à table. Je me retrouve en face de mon petit cousin, Nolan, qui a 6 ans. Il s'entend super bien avec tout le monde. À ma droite se trouve ma mère et à ma gauche, mon oncle. Le repas se passe dans la bonne humeur. L'heure d'ouvrir les cadeaux arrive, mon père s'empressent de les ouvrir. De la part de ma mère il reçoit un montre, de ma soeur un pull rouge avec des motifs blanc, de la part de mon oncle un voyage à L.A et de la part de sa mère un porte clé et des pantoufles, de quoi rire.

Après le repas ma grand mère vient me voir et me dit:

-Oh ma chérie, comment tu va, ça fait tellement longtemps!

-Grand-mère, ça va très bien et toi ?

-Oh moi, tu sais depuis la mort de ton grand père plus rien ne va.

Je la regarde tristement et hoche la tête signe que je comprend ce qu'elle ressent. J'ai perdu mon grand père il a maintenant 2 ans. J'ai l'impression que ça  ne fait qu'une semaine. Ma grand mère me sort de mes pensées en me posant une question qui me prend de court.

-Comment ? Qu'est-ce que tu as dit grand mère ?

-J'ai dit, que j'avais vu la maman de Kamila à l'hôpital il y quelques mois.

-Mais non, tu as du te tromper. lui dis-je

-Oh non non, j'ai assez parlé avec cette dame pour savoir à quoi elle ressemble quand même! me remballe t-elle

-Mais comment ça se fait? Et pourquoi tu ne me l'as pas dit avant?

-Ma petite tu sais, je te vois presque jamais alors c'est assez difficile de t'en parler, et ce n'est pas quelque chose qu'on dit en message.

Comment ça se fait, qu'est-ce que la mère de Kamila ferai à l'hôpital. Je suis presque sûre que ma grand-mère à halluciner. Mais si c'était vrai? Non c'est pas vrai sinon ma meilleure amie me l'aurai dit.
Mon téléphone me sort une nouvelle fois de mes pensées quand j'entends la sonnerie. Je lit le message qui est de la part de Kamila.

De Baby 💅👭:

Hey Chloé, sa te dit demain tu viens chez moi on se fait une soirée film?

À Baby💅👭:

Hello, ouais ce serait trop cool. Pourquoi pas, en plus ça fait un bout de temps.

Après avoir envoyé mon message je lève la tête et remarque que la grand-mère est partie. Un fois à l'intérieur de chez moi, toute ma famille est partie. Comment ça se fait que je n'ai rien vu. Bon, pas grave je décide alors de monter dans la chambre. Je me dirige vers la salle de bain, me démaquille et me mets en pyjama. Trop la flemme de prendre une douche. Je me faufile ensuite sous mes draps et m'endors directement. Pas de réveil demain c'est le weekend.

                      _______________
                          ___________

Hello, je sais c'est un petit chapitre et j'en suis désolé. Mais j'espère qu'il vous plaira quand même. Bisous 😊❤

Si jamais j'oublie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant