Chapitre 9: Nouvelle rencontre

26 4 1
                                    

En ce début de matinée je retourne en cours, je vais pas vous mentir je suis ultra stressé, normal je sort de deux semaines d'hôpital. Je me réveille, me lève et descends prendre un petit déjeuner assez consistent. Après avoir pris une pomme et deux tartines de nutella je m'installe sur mon canapé, devant la télévision. Je zappe un peu les chaînes mais rien de très intéressant, je décide alors de mettre des dessins animé. Ma mère entre dans la pièce et s'installe à mes côtés.

-" Salut ma chérie, comment tu te sens ? "

-" Salut maman, ça va bien et toi ? "

-" Bien bien. Dit moi, pas trop engoiser de retourner en cours ? "

Beh si enfaite je suis super stressé et j'ai  peur, peur de devoir affronter Kamila qui me cache la vérité.

-" Non ça va, t'inquiète mam's tous va bien. Bon j'y vais, je veux pas être en retard quand même ! "

Je lui laisse pas le temps de répondre que je fonce dans ma chambre pour m'habiller et faire toute ma petite routine matinale.

Je lui laisse pas le temps de répondre que je fonce dans ma chambre pour m'habiller et faire toute ma petite routine matinale

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Bon maman, j'y vais bisous !" dis-je avant de partir

Je prend ma voiture et me dirige vers le lycée. Un vois arriver devant celui-ci, je reconnais Anthony devant le portail. Anthony est souvent venu me voir à l'hôpital, enfaite il était là pratiquement tous les jours. Il me raconter un peu les cours que j'avais manqué ainsi que les potins du lycée. Il mettait de la bonne humeur dans mes journées si ont peu dire ça. Je me dirige vers lui et l'embrasse tendrement.

"Enfin, je t'attendais " me dit t-il en rigolant

Je rigole et nous rentrons dans le lycée. C'est étrange mais j'ai l'impression que des choses on changé, les lycéens ne sont pas pareil et je ne ressent pas la même ambiance que d'habitude. Mon copain remarqua mon attitude et s'approcha de moi en me prennant les mains. Nos regard se croisèrent et un sourire apparaît sur mon visage. Nous continuons d'avancer vers l'intérieur du lycée en se dirigeant vers les casiers.

"Oh putain, j'ai oubliais d'aller voir le profs de maths pour lui rendre un devoir maison. " lança mon amoureux

"Beh va, je peut me débrouiller toute seule" répondis-je en souriant

Il insista quelque instant mais fini par partir. Je me retrouve donc seule dans les couloirs du lycée. Je prend les affaires dont j'ai besoin et ferme mon casier. En me retournant je fonce dans une personne et tombe sur les fesses, en quelque seconde je me retrouve au sol. Je ramasse mes affaires sans faire attention à la personne qui m'a renverser.

"Tu veut que je t'aide ?" me lançe le garçons

Je le regarder enfin et détaille sont visage, il était blond au yeux verts. C'est cheveux était tout décoiffer ce qui lui donner un côtés séduisant. Pendant que je continuais de le détailler il rigola et me remis de mes pensées.

"Pourquoi tu rigole? " demandai-je

"Tes... comment dire... originale. " dit le garçons en souriant

OMG sont sourire les gars s'il vous plaît aidez moi !!!
Je me contentais de sourire et je pense que mes joues devenèrent rouge cramoisi.

"Au fait, moi c'est Nathan" dit t-il en me tendant sa main

"Chloé" dis-je en tendant la mienne

"Ta quoi comme cours ? " me demande Nathan

"Anglais et toi ?"

"C'est bizzare mais j'ai aussi anglais. " dit Nathan gêné

Anglais? Comment ça se fait que je ne l'ai pas vu avant?

"Si tu m'a pas vu avant c'est parce que je suis nouveau, j'ai emménager ici il y a un mois seulement." continu t-il

Ce gars lit dans mes pensées ou quoi?

On se dirigea alors en cours d'anglais. Pendant notre trajet on a parlé de tout et de rien, il m'a raconter qu'il avait déménager car c'est parents sont divorcé ducoup il vit avec son père et qu'il avait perdu sa petite soeur quand il avait cinq ans. Il a 17 ans comme moi et habite dans le même quartier que moi, qu'elle coïncidence.

Une fois arriver en cours d'anglais, Nathan alla s'asseoir à côté de Jason. Bizarrement, Kamila n'était pas là aujourd'hui, j'ai alors demandai au garçons où elle était ce à quoi ils ont répondu: " on sais pas nous, c'est ta meilleure amie pas la notre" super merci les gars vous m'aider beaucoup.

     
                      _______________
                         ____________

Salut à tous, désoler je sais j'ai deux jours de retard mais voila enfin le chapitre 9 . Bisous ❤❤

PS: désoler pour les fautes 😅

Si jamais j'oublie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant