PDV Chloé :
Ça y est c'est le jour de la rentrée, comme on dit, c'est le jour J. Aujourd'hui je me lève avec pas mal de difficultés mais j'y réussi tout de même. J'ouvre mes volets pour illuminer ma chambre et descends pour prendre mon petit déjeuner qui est nul autre que, des tartines de Nutella et un jus d'orange, je sais ce n'est pas très équilibré mais c'est bon et consistant. Je me cale ensuite devant la télé à regarder des dessins animés.
Après avoir mangé je décide enfin de monter à contre coeur. Une fois devant la chambre de ma soeur je vais directement la réveiller car nos parents sont partis travailler vers 5h30.- "Heyy princesse , c'est l'heure de se réveiller et aujourd'hui c'est moi qui t'amène à l'école. " Lui dis-je en lui faisant un petit bisou sur la joue.
Elle se réveille et me saute littéralement au cou.
"-C'est vrai? Mais c'est trop cool ça !!"
S'écrit t-elle en sautant dans toute la pièce.Je me contente d'hocher la tête et d'esquisser un sourire.
Je me dirige ensuite dans ma salle de bain pour me doucher, me laver les dents, me maquiller très légèrement et m'habiller.Une fois le résultat voulu je demande à ma soeur si elle est prête et comme d'habitude elle me répond en criant:
-"Non j'arrive pas à mettre mon tee shirt !!".
Je décide alors de monter pour l'aider.
-Alors, on a encore besoin de moi?
Pour toute réponse elle me fait un grimace. Je m'ordonne d'arrêter de l'embêter et d'aller enfin l'aider à mettre ce tee shirt. Elle me lance un simple merci.
Je crois que je l'ai énervé mais dès que nous serons parti, elle me reparlera comme toujours. Voilà, enfin prête toute les deux, on décide alors de partir à l'école.PDV Kamila:
Oh non, mais c'est une blague c'est déjà le jour de la rentrée. Que je n'aime pas la rentrée. Tous ces gens qui viennent te lécher les fesses comme quoi ce sont tes amis alors qui n'ont même pas essayé de te joindre pendant les vacances. Enfin bref, je me lève et descends directement dans ma salle de bain car le matin je ne déjeune pas. Une fois sous la douche je commence à chanter ou plutôt à crier.
- "Baby, baby ,baby oh NOOO! ..."
- "Rohh mais tu peux pas te taire il y en a qui commence plus tard!"
Commença à crier mon frère.Oups, je l'avais oublié. Ce n'est pas grave, je continu, de toute façon il devra se lever de son lit.
Une fois ma douche prise je me coiffe, me brosse les dents, me maquille et m'habille.
Une fois cela fait, je descend pour prendre mon téléphone que j'avais laissé sur la table hier soir et je croise ma mère, qui m'intérrompi dans mon élan.
- "Kamila?" Me dit t-elle
-"Euhh ouais que se passe t-il maman ?"
-"Tu as encore mis la musique à fond alors que je t'avais dis de ne plus le faire et tu sais pourquoi!" Me dit ma mère sur un ton doux mais strict à la fois.
-'Maman ne t'en fait pas ça ne va pas engraver mon cas."
-"Bon aller, file, tu vas être en retard et fais attention à toi." Me dit t-elle pour changer de sujet ce qui me convient parfaitement.
-"Bisous maman à ce soir je t'aime fort."
Je pars et lui fais un bisou.Une fois sorti de la cuisine je me rends dans le hall, mets mes chaussures, écouteurs aux oreilles et sac sur le dos, je suis enfin prête à partir revoir mes amis.
_________________
_____________Premier chapitre j'espère qui vous auras plus je vous diraient dans le prochain chapitre quel jours je posterai régulièrement.
Voilà Bisous 😊❤.
VOUS LISEZ
Si jamais j'oublie
General FictionJe tiens à préciser que cette histoire est la mienne. ✏ Deux meilleures amies qui se connaissent depuis plus de quinze ans menaient une vie parfaite mais soudainement l'une d'elles va apprendre le secret de l'autre et tout va changer. Cependant elle...