PDV Chloé:
Je suis actuellement en train d'envoyer un message à Anthony pour lui demander de venir me chercher, c'est pas que, mais nous sommes en hiver et il doit faire cinq degrés dehors. Bref, après lui avoir demandé de venir à 7h55, ce qu'il a accepté, je me lève et me dirige vers la cuisine. Je prend un paquet de biscuit et un jus que je mange devant la télévision. Une fois fini je me rends en direction de ma salle de bain où je fais ma routine matinale. Aujourd'hui j'ai opté pour une tenue très simple.
Une fois prête je redescends jusqu'à mon entrée et mets mes chaussures. J'entends Antho qui klaxone alors je sors de chez moi, ferme la porte à clé et pars en direction de sa voiture. Une fois à l'intérieur je l'embrasse et il démarre. Le début du trajet se fait dans le silence mais il est vite coupé par la voix d'Anthony.
- Il y a personne chez toi ? me demande t-il
- Non ma soeur a dormi chez sa copine alors c'est elle qui l'emmene et mes parents travaillent. lui répondis-je agacé
-T'as pas l'air bien, ça va ?
-Oui c'est juste que j'ai l'impression que Kamila me cache quelque chose et mes parents me manquent. Certes je les voient le soir mais je n'ai plus de moments avec eux et c'est pareil pour ma soeur. lui lançais-je
- T'inquiète pas je suis là moi ! me dit il en souriant
Je le regarde, souris et l'embrasse. Heureusement que je l'ai dans ma vie lui. Après avoir discuté de tout et de rien pendant environ quinze minutes on arrive devant le lycée. Antho croise plusieurs amis à lui et me présente à certains. Arrivé au niveau de Jason et Kamila, on les salue et commençons à bavarder. Quand Kamila prit la parole, je me suis instinctivement retourné pour entendre la réponse à la question que Jason lui avait demander, comment elle allait. Ce à quoi elle a répondu après une longue hésitation.
-Moi ça va super, un peu fatigué mais ça va.
Pourquoi a t-elle hésité? Si elle hésite c'est que quelque chose ne va pas. Ou qu'elle nous cache quelque chose. Pourquoi nous ment t-elle? Tellement de questions se posent dans ma tête. La sonnerie retentit et on se précipite vers nos cours.
Éclipse de la matinée
Il est déjà 17h30 et je suis dans ma chambre à préparer mon sac pour ce soir. Kamila m'a demandé de venir plus tôt, je ne sais pas pourquoi mais vu que ma soeur reste quelque jours de plus chez sa copine j'ai alors accepté. Je décide de prendre seulement quelques affaires mais se qui remplit quand même bien mon sac. Une fois sorti de chez moi je marche en direction de chez Kam. Je suis arrivée devant sa porte après au moins vingt minutes de marche, ce qui m'a bien crevé. Je sonne et la porte s'ouvre sur une Kamila toute exité. Elle me tire à l'intérieur de sa maison, elle quitte ma veste et elle me pousse sur le canapé.
-Tu veut manger un truc, ou boire quelque chose ? me demande t-elle surexcitée
-De l'eau s'il te plaît avec des gâteaux aussi.
Elle m'apporte tout ça et après avoir mangé ces merveilles devant des épisodes de Riverdale on décide de monter car il est déjà 20h.
Kamila est sous la douche et moi je suis dans le lit, j'ai oublié de prendre un pyjama alors je décide de lui en emprunter un. Je cherche mais sans résultat, elle a changer toute la disposition de ses affaires. Je contine de chercher mais je tombe sur un dossier ou y'a marqué: " hôpital ".
Ça commence à m'intriguer alors je décide d'ouvrir le dossier et je tombe sur un grosse bombe. Qu'est-ce que ça veut dire ?
J'attends que Kamila finit sa douche pour en discuter. Ca peut pas être possible !!!elle peut pas me cacher ça , pas à moi.
Elle rentre enfin dans la pièce et me rejoind sur la terrasse de sa chambre
Elle me parle de je ne sais quoi, je ne l'écoute pas je suis perdu dans mes pensées colériques. Quand soudain elle se rend conte que je ne l'écoute pas, elle se retourne et me demande se que j'ai. Je lui lance le dossier sur la table et rentre dans la chambre. Kamila reste un instant sur sa terrasse jusqu'à qu'elle rentre et me parle.-Je peut tout t'expliquer, tout mais s'il te plaît ne m'en veut pas, c'est beaucoup trop dur pour moi, me lance t-elle paniquée.
-J'en n'ai rien à faire Kam, tu m'a caché ça et ça je peut pas te le pardonner.
Je ne lui laisse même pas le temps de me donner une réponse que je quitte rapidement la maison. Comment peut -elle faire ça? Me cacher ça? Une partie de sa vie? Trop prise par mes pensées je traverse la route sans regarder et là je me fait percuter par une voiture et puis ....trou noir.
___________________
_______________
___________Hello!! Excusez moi de cette absence😅 je vais me rattraper promis. Sinon j'ai une bonne nouvelle, je posterai un chapitre tout les mercredi! Voilà j'espère que ce chapitre vous a plus, bisous ❤
VOUS LISEZ
Si jamais j'oublie
General FictionJe tiens à préciser que cette histoire est la mienne. ✏ Deux meilleures amies qui se connaissent depuis plus de quinze ans menaient une vie parfaite mais soudainement l'une d'elles va apprendre le secret de l'autre et tout va changer. Cependant elle...