Chapitre 7: Comme un doute

23 5 0
                                    

PDV Chloé:

J'ouvre doucement mes yeux et me rend compte que je suis dans un lit d'hôpital. J'essaie de me rappeler se qui s'est passer mais en vain. Je continue à réfléchir jusqu'à qu'une personne à blouse blanche, sûrement le médecin passe le pas de la porte et me regarde avec un moue triste.

-Bonjour Chloé, je suis ton infirmière, comment te sens-tu ?

- Bonjour madame, ça peut aller. Au faite, je ne me rappelle plus de rien est-ce normal ?

-Oui, en faite tu a eu un accident de voiture ce qui ta causer un perte de mémoire mais ne t'en fait pas avec un peu d'aide et du soutien ta mémoire reviendra vite. Sinon une certaine Kamila attend dans le couloir veut tu la voir ?

- Oui oui il n'y a pas de problème, elle peut rentré.

L'infirmière hoche la tête et part de la pièce. Elle est vraiment sympa, sûrement parce que elle est jeune, elle doit avoir vingt cinq ans voir moin mais bon je m'égare. Alors essayons de se rappeller.... Kamila c'est ma meilleure amie donc je peut lui faire confiance mais y'a un truc qui cloche ? Rappelle toi Chloé, rappelle toi...
Je continue d'essayer de me remémorer les scènes mais une personne pénétre dans la chambre d'hôpital.

-Euhh bonjour, vous êtes ? demandai-je perplexe

-Arrête Chloé c'est moi, Kamila... Ta meilleure amie. répond t-elle

- Euh salut... tu peut me dire qu'es ce que tu fait ici ?

- Beh peut être que je suis ta meilleure amie et que je me suis inquiéter pour toi. répond t-elle comme si c'était une évidence

-Oh, et bien je vais bien, mais paraît t-il que j'ai une perte de mémoire mais que je pourrait la retrouver avec un peu d'aide.

-Super alors, est sinon tu te rappelle de quoi au juste? me demande t-elle timidement

-J'étais entrain d'y réfléchir et je me rappelle de cet accident...

-Tu te rappelle de ce qui c'est passé avant ? me coupe t-elle subitement

-Non, seulement que je suis partit en courant sur la route je ne sais pas pourquoi et ensuite une voiture ma percuter puis trou noir . dis-je

Elle soupira et se contenta d'hocher la tête en guise de réponse et me dit qu'elle doit aller voir un ami. Une fois qu'elle quitter la chambre, je me redresse est prend mon téléphone qui était posé sur la petite table à côté de mon lit. Quand je déverrouille mon portable, les notification s'enchaînent, j'ai plus de cinq message et dix appels manquer. Quand je regarde le destinataire, j'essaie de réfléchir et des flashs me traverse l'espri. Je me rappelle vite d'Anthony, mon petit ami.

J'écoute tous les messages vocaux qui m'a laisser et lis également ses message qui sont tous à peut près pareil, c'est à dire qui chercher de mes nouvelles, qui me demande de l'appeler quand je serai réveiller et qui passera me voir se soir vers 18h. Voilà.

Une longue partit de la journée c'est écroulé est il est actuellement 17h30. Mon après midi à été d'un ennui mortel, j'ai légèrement jouer avec mon téléphone mais une infirmière et venu et la prit en me disant que les portable son interdit pour les patients. Bref, ducoup je n'avais ni téléphone ni télé ni ordinateur se qui se résume à: l'ennui.

Mes parents sont passé vers le début de l'après midi, ils mon aidaient à me rappeller de pas mal de choses comme qui était mes amis, ce qui revient à Jason, Anthony et Kamila ils mon dit que nous quatre nous forment le parfait petit groupe d'amis

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Mes parents sont passé vers le début de l'après midi, ils mon aidaient à me rappeller de pas mal de choses comme qui était mes amis, ce qui revient à Jason, Anthony et Kamila ils mon dit que nous quatre nous forment le parfait petit groupe d'amis. Ma mère m'a aussi montrer des photos pour que mes souvent soi plus réel . Ma mémoire à reprit cours de sa vie si on peut dire ça, seulement je me rappelle pas totalement ce qui c'est passer exactement le jour de l'accident, ma mère m'a raconter que Kamila m'avait inviter chez elle le jour de l'accident ce qui veut dire qu'elle doit savoir des choses.

Ce qui veut dire que Kamila me cache quelque chose, mais quoi ?

___________
________
Hello, je sais c'est un petit chapitre et je suis désoler mais j'espère qui vous plaira quand même. BISOUS ❤

Si jamais j'oublie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant