PDV Anthony:
Je viens d'arriver au lycée et qui je vois directement? Mon pote Jason! Ça fait tellement longtemps que je l'ai pas vu. Bon pendant les vacances certes, je l'ai vu deux ou trois fois, mais sinon rien parce que j'ai passer le reste de mes vacances avec ma famille ou ma copine.
Donc une fois devant lui je le bouscule et je part lentement pour voir s'il va me reconnaître.-Oh petit con, fait attention où tu marches la prochaine fois! me crit-il.
Je me retourne lentement, souris. C'est à cet instant qu'il me reconnaît et me prend dans ses bras.
PDV Jason:
Une personne me pousse je la regarde, l'insulte mais quand elle se retourne c'est là que je me rappelle de cette tête de con qui n'est nul autre qu'Antho.
-Antho ça fait grave longtemps, comment tu vas ?
-Tranquille et toi mon gars?
-Super! Je suis grave content de te revoir !
Je le prend dans mes bras et quand je lève la tête je vois ce rayon de soleil qui se dirige vers moi. Je la prend dans mes bras et l'embrasse comme si ma vie en dépendait.
-Mon amour tu m'as trop manquer ! me dit Kamila en continuant de m'embrasser
-Toi aussi petit coeur.
-Bon c'est bien mignon mais moi aussi j'existe ! lance Anthony moqueur
J'allais répondre mais ma copine me devance.
-T'inquiète pas elle va bientôt arriver.
Elle lui fait la bise et on commence chacun à raconter le récit de nos vacances, sauf Antho qui a la tête dans les nuages.
PDV Chloé:
Je suis devant le lycée et prête à affronter cette nouvelle année. Je franchi le seuil de mon école mais je ne reconnaît personne. Je tourne la tête et je vois mes amis sur un banc, assis à parler. Je me dirige vers eux et je saute au cou de mon copain qui ne m'avais pas vu.
-Heyy les gars, comment allez vous ? demandai -je après avoir embrassé mon petit ami
-Hey sister comment ça va ? me demande Kamila en m'enlaçant
-Super et toi ?
-Nickel !
Je m'apprêtais à dire un bonjour à Jason mais mon copain me tira vers lui pour m'embrasser
Une peu choquée mais toute de même contente je lui lance:
- C'est en quelle honneur ça ?
-Tu m'a tellement manqué ! me chuchote t-il à l'oreille
Un sourire débile se colle sur mes lèvres.
-Tu m'a manqué aussi !
Après ce moment sentimental nous décidons tous les quatre d'allé voir nos classes. Bonne nouvelle nous somme tous dans la même classe. Quelques instants plus tard la sonnerie retentit, signe qu'il faut qu'on commence les cours.
VOUS LISEZ
Si jamais j'oublie
General FictionJe tiens à préciser que cette histoire est la mienne. ✏ Deux meilleures amies qui se connaissent depuis plus de quinze ans menaient une vie parfaite mais soudainement l'une d'elles va apprendre le secret de l'autre et tout va changer. Cependant elle...