〰PDV ELISA〰
AUJOURD'HUI C'EST LA SEMAINE DU CAMPING!
(Qui a un doliprane je sent que j vait la butter
-pour une fois que c'est moi qui te fait chier)
Donc pendant le trajet je parler avec Link car il a fallu que se soit moi qui me retrouve solo car peggy était malade... Mais au moins j'ai parler à Link, je le kiffe trop.〰PDV ARMIN〰
Enfaite on partait pour le camping et j'me suis retrouvé à coter de Castiel... Super mais j'pouvait parler à Elisa car oui je suis son Link mais j'ai trop peur de lui avoué mes sentiments.
Castiel:T'fou quoi avec se sourir sur la gueule.
Moi:Quelque chose...
Castiel:montre ton tel. *prend mon tel de force* Ah ouais, tu veut pecho toi. C'est qui Zelda😘❤?
armin:... AU REGARDE ON DOIT DESCENDRE MONTER NOS TENTE À PLUS. (merci petit bus chéri de m'avoir fait eviter un interrogatoire)
〰PDV ELISA〰
Après avoir finit de monter la tente on était épuisé donc on est parti se coucher
(ouais bon toi ta rien fait ta juste regarder les gens
-a t'es la toi
-ouais ta vue sa faiser longtemps
-ouais tu ma pas manquer)
Quand je commencé à m'endormir ya mon tel qui vibrait.#💌#
Link💪❤:Alors ma princesse comment c'est passer ta journée?
Moi:Fatigante et toi?
Kink💪❤: Pareil mais j't'ai vue ta rien foutu.😂
Moi:CHUT faut pas le dire.😂😂
Link💪❤:Bon repose toi alors.
Moi:Bonne nuit mon link.😘
Link💪❤:Bonne nuit zelda.😙
J'allais me rendormir mais un bruit nous reveilla. (Moi et Armin car Rosa et Alexy eu ces bâtard ils ont pas entendu)
Armin:C'était quoi sa?
Moi:Ben t'es con chuis avec toi j'peut pas savoir.
Armin:Je sais on me le dit souvent sinon on va voir?
Moi:Carrément!
On alla voir d'où venait le bruit, on s'enfonça dans la forêt puis je glissa sur un caillou, (oui il m'en faut peut) et je tomba d'une mini falaise mais sa faisais quand même super mal.
〰PDV ARMIN〰
Je vit elisa tomber.
Moi:ELISA!
Merde elle répond pas je doit allait chercher les autres pour qu'il m'aide à la retrouver.
〰PDV ELISA〰
Je ne sentais que la douleur de mon dos, putin j'croit je me suis casser la colonne vertébrale. J'arrivais plus à bougé puis... Le vide total, c'est sa la mort? Ben franchement c'est de la grosse merde. Je me réveilla le lendemain sur un lit... ATTEND J'ÉTAIS PAS TOMBER SUR LE SOL?!?! Puis la porte s'ouvrit .
???:Ah tu es enfin réveiller sa fait plaisir.
Moi:Sans vouloir être impoli qui êtes vous?
???:Ah oui c'est vrai... Comment te l'annoncer... Bon je suis ton père Elisa.
Moi: Hahaha bon sérieusement dark vador t'es qui? Et comment je fait pour retrouvé ma classe?
Dark vador:De 1 je suis vraiment ton père.
Moi:Impossible mon père ma abandonné quand j'avait 10ans.
Dark vador: Si je te dit Jean S****** ça te dit rien?
moi:LA SUITE AU PROCHAINE ÉPISODE 😂
oui je suis cruel bon c'est la fin à mercredi prochain pour la suite mes moches
♡bisous sur vos fesses droite♡
VOUS LISEZ
〰Un amour de geeks〰 (TERMINÉE)
FanfictionC'est l'histoire d'une jeune lycéenne nommé Elisa elle va ... Nan mais t'as cru j'allais raconter toute l'histoire 😊 Plagiat interdit, si vous voulez utiliser des passages présent dans ma fanfiction demander moi d'abords mon avis svp. Les personnag...