〰PDV ELISA〰
Quand je vis Alexy faire des crêpe.
Alex:Ah tu es réveillé, ça va mieux?
Moi:Donc ce n'étais pas un cauchemar...
Alex:Chuis désolé ma poule.
Moi:Ne t'inquiète pas ce n'est pas ta faute.
Alex:Tu veut des crêpes?
Moi:Non c'est bon.
Alex:Ok dac... ATTEND QUOI?! TOI LA GRANDE DALEUSE ELISA NE VEUT PAS BOUFFER?!
Moi:Relax j'deconne BIEN SUR QUE J'EN VEUT!
On déjeuna puis on sorti au parc avec Rosalya pour me changer les idées. Franchement je ne sais pas ce que serait ma vie sans eux.
Rosalya:Vous saviez qu'il y aura un événement spécial au lycée?
Moi:Ah bon?
Alex:C'est quoi?
Rosalya:Peggy nous le dira demain. J'espère que se sera un bal ou un concert.
Moi/Alexy/Rosalya:OU UNE VIRÉE SHOPPING!
Moi:C'est beau de rêver.
On rigola tous ensemble, puis on parla de tous et de rien quand je vis quelque chose que je n'aurait jamais du voir.
Alex:Elisa ça va?
Moi:Je... J... Tu... Ar... Et... Co... sou...
Rosalya:Traduction?
Alex:Armin et Colaya... ATTEND QUOI?!
Puis ils regardirent dans la même direction que moi et virent Armin et la grosse pute se rouler des pelles.
Alex:Vient on va chez moi soirée pyjama.
Moi:On ne peut pas la faire chez moi ou Rosa...
Rosalya:Non c'est une bonne idée, on va faire du shopping et t'acheté une belle nuisette et des fringues magnifique pour qu'il voit ce qu'il a perdu cet enflure.
Moi:Bon ok.
Moi/Rosalya/Alex:Mission Armin jaloux activée!
hey désolé pour le retard mais j'étais super crevée entre ma compétition de boxe mercredi (chuis rentrer cher moi a 18h30 donc voilà) , hier les résultat brevet blanc......(j'ai foiré 😂) et aujourd'hui les papiers inscription au brevet et papier d'orientation....je suis un peu débordé mais bon mieux vaut tard que jamais
♡bisous sur vos fesses droite♡
VOUS LISEZ
〰Un amour de geeks〰 (TERMINÉE)
FanficC'est l'histoire d'une jeune lycéenne nommé Elisa elle va ... Nan mais t'as cru j'allais raconter toute l'histoire 😊 Plagiat interdit, si vous voulez utiliser des passages présent dans ma fanfiction demander moi d'abords mon avis svp. Les personnag...