〰CHP 19〰

744 55 19
                                    

〰PDV ELISA〰

Moi:Armin?!

Armin:OUI! Et je ne veut plus jamais te voir ni que tu m'adresse la parole.

Moi:*au bord des larmes* Mais qu'es que j'ai fait?

Armin:Je sais tous ton plan pour que Colaya ne m'approche plus!

Moi: Mais qu'elle plan? Et de quoi tu parle?!

Armin:Je sais que tu es allé chez Colaya et elle m'a tous raconté, le plan que tu voulais faire et que tu la frappé.

Moi:Mais je l'ai pas touché on a juste fait un exposé!

Armin:Tu me dégoûte,  je pensais avoir retrouvé ma meilleure amie d'enfance il y a 1an et ensuite je pensais être en couple avec la meilleure fille au monde mais cette personne n'es qu'un monstre.

A ses mots je me senti mal c'est comme si j'avait reçu un couteau dans le coeur... C'est comme si je revivais la scène quand mes parents mon abandonné... J'étais très mal. Je ne chercha pas à parler, je ne pouvais pas, les larmes avait remplacé les mots je m'enfuya et rentra chez moi. Puis arrivais chez moi j'appela Alexy.

#☎#

Moi:*toujours en pleure* Allo Alex?

Alex: ELISA?! TU PLEURE?!

Moi:Oui mais ce...

Alex:Bouge pas j'arrive!

Moi:Mais c'est pas...

Il a raccroché... En l'attendant je continua à pleurer. Je ne l'ai jamais dit mais c'est mon premier petit copain... Enfin c'étais. Puis j'entendu sonner donc j'alla ouvrir.

Alex:Ma chérie qu'es qui se passé?

Moi:Rentre j'te dirais tous.

Il entra puis on se posa sur le canapé et je lui raconta tous: le plan de Rosa au cas où elle voudrais refaire souffrir Armin , les enregistrements,  la discussion puis la dispute entre Armin et moi.

Alex:Oh la salope. Ne t'inquiète pas on trouvera un moyen de la démasqué mais en attendent repose toi.

Je passa la soirée a pleuré dans les bras de Alexy et je lui confie que Armin était mon première amour. Puis on se regarda les deux premiers harry potter (J'AIME TROP CETTE SAGA😍😍) et je m'endormis dans les bras de ma licorne.

♡bisous sur vos fesses droite ♡

〰Un amour de geeks〰 (TERMINÉE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant