〰CHP 23〰

696 48 15
                                    

〰PDV ARMIN〰

Je l'ai est entendu parler de "preuves" donc je me colle à la porte et les écoutent.

Alex:Aller Elisa ne pleure pas.

Attend elle pleure?!

Rosalya:Je suis sûr que Armin sera assez intelligent pour comprendre la situation.

Alex:j'te rappelle qu'on parle bien de Armin là.

Alex jvait te tué...

Elisa:Bon on si met?

Eux:Oui!

Rosalya:Alors déjà on a la base de l'histoire que j'ai enregistré.

Enregistrement:
"Alex:enfaite il y a 3ans Colaya sortait avec Armin tous se qui a de plus normale. Puis son frère, David me confessa ses sentiments mais je refusa. Sa a mit Colaya dans une colère noir et maintenant pour se venger elle charme armin et le plaque comme une grosse merde.
Elisa:QUOI?!
Alex:Oui et je suis sur qu'elle va réfère son coup.
Elisa:Mais Armin va pas tomber dans son piège puisque chuis là.
Alex:Ben je l'espère bien"

Donc déjà on a la même base de l'histoire je suis rassuré.

Alex:rosa!

Rosa:oui?

Alex:Tu nous a espionné?

Elisa:Ah désoler je croyais t'avoir prévenu. Bon ensuite il y a mon enregistrement avec Colaya quand je suis parti chez elle.

Enregistrement:
"Elisa:Et sinon j'ai entendu la version de Alex pour votre rupture avec Armin mais j'ai pas entendu la tienne.
Colaya:Oh ben enfaite Alex étais jaloux que Armin passe plus de temps avec moi qu'avec lui donc il a tous fait pour nous sépare *pleure pour de faux*
Elisa:Non, il a pas fait sa quand même.
Colaya:Si si puis après il me fait passer pour la méchante cet enculé.
Elisa:Bon Colaya je sais que tu ment sa se voie trop alors t'arrête de dire de la merde, je sais que tu es ici pour refaire souffrir Armin.
Colaya: Ah ben à ce que je vois tu es intelligente mais tu es un élément perturbateur alors je vais t'anéantir.
Elisa:Mais oui c'est sa."

Attend... QUOI?!?! Oh non, oh non c'est pas vrai que je suis con... Mais pourquoi je ne les pas cru... Quel boulet!

Elisa:Et ensuite Armin ma insulté.

Elisa... Ma princesse si seulement j'étais pas con.

Alex:Bon aller on dort à demain.

Eux:À demain.

Et je parti me coucher a mon tour avec un plan dans ma tête riquiqui.

Quelle est le plan d'Armin...suite mercredi (-mais ta gueule)

♡bisous sur vos fesses gauches♡
oui j'me suis réconciliée avec elles😂😂

〰Un amour de geeks〰 (TERMINÉE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant