〰PDV ELISA〰
Alors comme tous les soirs je geekais mon ordi.
(Nan mais sa ce dit pas geekais mon ordi on dit geekais si tu veut mais pas geekais mon ordi...
-Mais je m'en balek jdit ce que je veut... Mais quesque j'ai fait pour avoir une conscience pareil
-ben t'es née enfaite
-TA GUEULE OU JTE BRISE LES GENOUX
-t'es conne chuis ta conscience j'ai pas de genoux
-...)
Et la je reçois un message.#💌#
Inconnu:Voilà sa fait longtemps que je voulais te le dire mais je t'aime comme un ouf 😍😘.
moi:désolé vous devait faire erreur votre numéro mes inconnus.
Inconnu:Tu es bien Elisa S***** lycée sweat amoris 1*3 ?
Moi:Oui...
Inconnue:Ben je me suis pas trompé.😂
Moi:Ouais mais t'es qui ?😂
Inconnu:Si je te dit A?
moi:Ben chp moi A... Ta Ambre, Alex, Armin...
Inconnu:A... Anonyme j'tai prank sa tourne mal. 😂
Moi:Mdr bon je peut savoir tu esbqui ?
A:On va faire un petit jeu, si tu trouve qui je suis, tu me dira game over.
Moi:Ok ça me va A, mais je vais t'appeler Link c'est mieux.😂
💪❤Link:Ok ça me va ma Zelda.❤
Ce Link m'intrigue beaucoup, moi je veux savoir qui c'est...
Bon j'vous passe mon réveille... Donc la on est au lycée, en anglais avec Armin on a préparé une petite farce à Alexy et Rosa car ils ont dit à tous le monde qu'on sortait ensemble avant de savoir vraiment pourquoi Armin avait dormi chez moi... Bref, en anglais on a un texte a révisé et pour le coup on a une farce d'enfer.
C'est au tour de rosa et de alex de réciter leur texte.Rosa:Bla bla bla bla bla...
Alex:Bla bla bla...
Rosa:Bla bla... Pick a choose...
Armin et Moi:ATAQUE ÉCLAIRE!
Et on leur jeta des boule de papiers jaune a la tronche... On c'est fait viré mais c'était le feu.
Moi:Bon on c'est fait viré mais c'était trop drôle.
Armin:tellement en plus j'ai tous filmer. *montre son téléphone fier*
Moi:ON LA POSTE DIRECT SUR YOUTUBE!
Avec armin on rentra dans la perm. (Ouais entrain de rigoler comme des cachalo avec un téléphone entre les mains le pion il dit rien. Vous vivait dans le monde des bisounours ou quoi?
NDA:BON FERME TA GEUELE CES MON HISTOIRE MERDE À LA FIN
-ok pardon
-donc quand c'est elle qui te dit de la fermer tu dit rien mais quand ces moi tu ferme pas ta gueule
-oui 😉
-...)La perm ce fini est on va direct a la cantine on se pose à la même table avec Rosa, Alex, Lysandre et Castiel, on mange tranquillement et je décide de parler.
Moi:OYÉ OYÉ, nous avons à notre table deux stars.
Tous a part Armin: ????
Armin:Bien vue, deux stars qui ont fait le buzz sur Internet.
Moi:Plus précisément sur YouTube.
Armin:J'ai nommé ALEXY ET ROSALYA!
Moi:Si vous avez pas compris, on a filmé notre farce et on vous a affiché sur YouTube.
Alex et rosa :NAN C'EST PAS VRAI VOUS AVEZ PAS FAIT SA!
Moi:Si si, vous êtes de vrai stars.
Armin:1 millions de vue et 700mille likes, À NOUS LA YOUTUBE MONEY!
On éclate tous de rire sauf Alexy et Rosa qui nous boude... Bon 2minutes mais ils nous ont boudé.
Dites moi ce que vous en aver pensais sa m'aiderai a amélioré car je sent que c'est très nul ce que j'écrit...
euuuuuuh PROUT.
♡bisous sur vos fesses droites♡
VOUS LISEZ
〰Un amour de geeks〰 (TERMINÉE)
Fiksi PenggemarC'est l'histoire d'une jeune lycéenne nommé Elisa elle va ... Nan mais t'as cru j'allais raconter toute l'histoire 😊 Plagiat interdit, si vous voulez utiliser des passages présent dans ma fanfiction demander moi d'abords mon avis svp. Les personnag...