44 : Redraw

99 14 22
                                    

CM1

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

CM1

4ème

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

4ème

Okay, là, je vois la progression !

Donc, comme vous l'avez sans doute compris, cet un "redraw".
Le premier, je l'ai fait en CM1 et le second tout à l'heure (donc 4eme).
(Fait sans modèle)

Alors, ce personnage, il s'agit de moi ! Et oui, en fait c'est la fille que j'incarnais dans presque tout mes jeux avec mes amies ! (La preuve, j'ai pris la peine de la dessiner, comme tout les personnages de ce jeu 😂) et c'est LA guerrière, celle qui n'aime pas les humains, qui a été abandonnée puis adoptée par des loups, dont une déesse à deux queues. Celle qui peux contrôler l'élément de la terre et les autres animaux, qui défonçait tout le monde, super badass avec ces cheveux qui lui tombe sur son œil droit, cachant en vérité une longue balafre causée par un ours (si je me souviens bien).
C'était la fille froide qui vous détestait, qui avait une énorme prime sur sa tête, qui faisait fuir ou tuait tout ceux qui s'approchaient un peu trop près de sa forêt ou essayer de la détruire, celle qui provoquais des tremblements de terre à tout bout de de champ...
Celle qui à un peu beaucoup pompé sur San de Princesse Mononoké (mon film préféré depuis mes 8-9 ans environ, allez le voir, c'est une merveille ! *^*)
Et celle qui s'appelait Terria...

BEN OUI, LE PRÉNOM EST NUL MAIS JE SUIS PAS DOUÉE POUR ÇA OKAY ?!!!
Donc, reprenons calmement, certains sont peut-être surpris de voir que je m'en souviens autant mais ce personnage est un élément essentiel de mon enfance ! C'est LE personnage que l'on peut retrouver dans tout mes livres. (Même si, elle sera pas habillée en feuille et qu'il y aura pas mal de changements, mais ce sera la plupart du temps la fille badass, aux cheveux excessivement longs, noirs ou bruns, souvent avec un problème aux yeux)
En parlant de son habit, je me rend compte maintenant que ce n'est pas DU TOUT crédible 😂
Sérieux, je la vois mal ce tresser un beau petit pagne entre deux meurtres 😂
Bref, ce qui me connaissent bien on peut-être trouvé le point commun entre elle et moi.
Je lui avais même fait une description ! (En en passant un début de livre carrément nul, j'explique, il n'y avait pas de description, juste des dialogues, genre ça commençait comme ça :
- Dégagez moi la parcelle B !
- Oui chef !
- Que ?
- Ouch !
- Argh !
- Au secours !
- Qui-qui es-tu ?!
- Dégagez de cette forêt...
- Mais... aïe...
- J'AI DIT, DÉGAGEZ D'ICI !!!
- O-oui oui !
Voilà voilà, si vous avez pas compris, c'est normal.
Et puis j'ai paumé mon carnet mais je m'en souviens plutôt bien étant donné que c'était mon premier livre (je crois))

Donc, voici sa description ! (Écrite à l'époque)
"Terria est une sauvageonne adoptée par une mystérieuse louve à deux queues, elle a des habits de feuilles, elle voyage avec un petit loup qui s'appelle Kili, elle contrôle les animaux et la terre, elle peut ce transformer entièrement ou en +Anima (j'étais à fond sur ce manga à l'époque ^^) et sous ses cheveux qui lui tombent sur son œil se cache une énorme griffure..."

TIN TIN TIN TIN !
Le suspens est à son comble !

Au passage, je réfléchit toujours au livre qui les intégrera, elle est ces "amies".

Brefouille, dites-moi si ce format vous plaît.
De toute façon, j'en ferai d'autres des comme ça 😏
Sur ce
Tchüss !
(Clin d'œil bien sympathoche à -Lixen- 😉)

Mon artbook (quel titre original)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant