Encore un oc de MHA !
C'est également mon premier dessin à l'encre et avec mes nouveaux feutres à alcool ^^
Elle est en tenue de hérosFait sans modèle
(Dreamy c'est son nom de héros)Alors, je ne vais pas vous faire toute une description comme la dernière fois, déjà parce que je ne l'ai pas fini et aussi parce que j'ai la flemme.
Sachez juste qu'elle s'appelle Fujiko Mai, que c'est une flemmarde accomplie et qu'elle dort n'importe où, elle est toujours fatiguée et son pouvoir ce nomme « Dreams »
Je l'ai pas encore tout à fait déterminé mais mon idée première était que, quand elle dort, elle fait poper tout ce dont elle rêve. Elle s'endort très facilement et à une "horloge biologique" qui lui permet de ce réveiller quand elle le décide.
(Par ex, avant de s'endormir, si elle veut ce réveiller à 7h 10, elle va se réveiller pile à cette heure, elle ne peut pas revenir sur ces choix)
Elle ne peut pas utiliser son pouvoir quand il y a trop de lumière et quand il y a trop de bruit, ou alors elle s'endort mais difficilement.
Elle est très vulnérable quand elle dort.
En lui parlant, on peut influencer ces rêves.
Elle peut, soit laisser son esprit vagabonder soit cibler ses rêves sur un sujet, il y a quand même une marge d'erreur.
Elle est plutôt efficace en soutien mais sait un peu se battre.
Elle ne se réveillera pas tant que l'heure prévue n'est pas arrivée.
Elle aime ce qui est mignon.
Quand elle baille, elle fait bailler tout le monde.
Elle enregistre tout ce qu'on lui dit quand elle dort.
Elle n'a jamais les mêmes chaussettes (comme toi leparfumdupapier 😂)Cet oc sera un personnage de mon prochain rp sur le thème de MHA, si quelqu'un est intéressé...
VOUS LISEZ
Mon artbook (quel titre original)
RandomJ'aimerais ne rien mettre dans ce résumé, c'est juste un livre de dessin, lit le titre, baka! Cover et dessin utilisé de moi ~🌟