Pour le concours de doullina :
Elle
N'avez vous jamais pensé à quelque chose de malsain, de sadique ? Je suis sûre que si... Mais où est le mal ? Ça arrive à tout le monde de rêver de tuer quelqu'un que l'on déteste... Un prof sévère qui met un peu trop de devoirs et vous humilie devant toute la classe, des camarades qui vous harcèle, un(e) petit(e) copain/copine qui vous trompe...
Et puis, ce n'est pas comme si ça allait arriver dans la vraie vie, ce ne sont que des pensée n'est-ce pas ?
Et si, quelqu'un, dans votre tête, au moment où vous êtes le plus énervé, désespéré, vous dit d'une voix suave que vous pouvez le faire sans problème, que ça ne sera pas grave qu'il/elle meurt, après tout, il y a d'autres humains sur Terre non ? Et puis c'est si simple de tuer... Un couteau, un ciseau, une tronçonneuse ou même un crayon peuvent parfaitement faire l'affaire, un coup bien placé, du sang qui asperge votre visage et se répand sur le parquet, coule telle une jolie petite fontaine écarlate pendant que votre victime gémit, les yeux exorbités, vous fixant avec incompréhension, ne se doutant pas que vous alliez riposté... Ça tête tombe sur le sol, zut, il est mort, vous vous amusiez pourtant bien...
Vous empochez votre arme et, après avoir vérifié que rien ne pourrait vous trahir, vous partez tranquillement, en sifflotant, cette journée à été tellement épanouissante, vous êtes libres...- Je recommencerai bien demain, pas vous ?
*rire*Faites attention aux apparences, derrière la plus innocente personne peux se cacher un monstre effrayant...
Sans modèle
Wala wala, voici ma petite psychopathe préféré, Cytise ^^
(Tu vois -Lixen- quand je te disais que mes psycho s'appelaient presque toujours comme ça 😂)
Bon, je me suis un peu excité sur la description du personnage qui n'en ai pas une mais bon, c'était marrant ^^
Par contre, j'ai peut-être abusé du rouge ( ._.)Je suis la seule qui pensé à la "Yandere Face" de Yuno Gazai en voyant la pause que je lui ai faite ?
VOUS LISEZ
Mon artbook (quel titre original)
RandomJ'aimerais ne rien mettre dans ce résumé, c'est juste un livre de dessin, lit le titre, baka! Cover et dessin utilisé de moi ~🌟