Oh ! Toi je t'aime petit oc ! ❤️
(Lady_Survivor)Je suis déçue, le line ne rend pas bien ('°̥̥̥̥̥̥̥̥ω°̥̥̥̥̥̥̥̥`)
(J'en ai marre de foirer tout mes dessins à l'encrage)
Et puis le dessin principal est dégueulasse, il a l'air blasé et complètement débile !
Rah !
Vaut mieux regarder l'œil pas encré à sa droiteSi vous voulez plus de détails sur ce jeune homme, voici sa fiche ! (⌒▽⌒)
Citation : "Sourit aux gens, ça t'évitera de leur expliquer pourquoi tu vas mal"
Nom : Noal
Prénom : Lou
Âge : 15 ans
Origine/Nationalité : Il a de lointaines origines japonaises. Il est né en France
Physique :
Lou est quelqu'un d'extrêmement efféminé, il est petit en taille et maigre, même si son poids se rééquilibre petit à petit depuis qu'il est à l'internat.
Il possède de longs cheveux blancs et de grands yeux bleus azurs. Sa peau est très claire.
Lou porte toujours des t-shirt manches longues pour cacher ses cicatrices.
Caractère : Rêveur et optimiste, Lou donne souvent l'impression que tout va bien dans le meilleur des mondes. Sympathique, il est plutôt calme, doux et réfléchit cependant, il lui arrive d'agir sans réfléchir, mais cela est rare. C'est une personne attentionnée, chaleureuse et semblant sûre d'elle, ne se plaignant jamais mais qui se renferme sur lui même dès qu'il est dans une situation contraignante ou désagréable pour lui, devenant aussi froid et muet qu'un cube de glace. Il peut entrer dans des colère violentes lorsqu'on le pousse trop dans ses retranchements et que l'on cherche à le connaître plus intimement. C'est une personne en qui on peut avoir confiance et qui est un très bon soutien.
Malheureusement, le jeune homme peut parfois faire d'étranges crises, restant soit dans le vague, a déblatérer des propos incohérents, soit criant de toutes ses forces en se convulsant, pendant un temps indéterminé.
Cependant, malgré des symptômes différents, ces crises ont un point commun, il cherchera toujours à faire couler son sang pendant celles-ci.
Pourquoi est-il à l'internat ? : Comme dit précédemment, ces crises de folie ont alertés un a un les différents établissements où il était et ceux-ci l'ont renvoyé. Il a ainsi fini à l'internat.
Histoire : Presque personne ne la connaît à l'internat, il n'en parle jamais.
Vivant dans un environnement pauvre il ne se plaignait jamais, il ne devait pas déranger ses parents.
Ceux-ci travaillaient toute la journée et ne rentraient pas toujours le soir.
Mais il ne se plaignait pas.
Il n'avait jamais de beaux habits neufs, seulement de vielles tenues prisés et reprisés pour convenir aux cinq enfants de la famille, dont il était le cadet.
Mais il ne plaignait pas.
Il leur arrivés de ne manger qu'un maigre ragoût le soir, rien n'était savoureux.
Mais il ne se plaignait pas.
Il se faisait embêter à l'école primaire à cause de ses vêtements.
Mais il ne se plaignait pas.
Son père et sa mère se disputaient tout le temps.
Mais il ne se plaignait pas.
Il manquait de sommeil à cause des cris de ses géniteurs et il lui arrivait de dormir en cours, ce qui lui donnait des punitions.
Mais il ne se plaignait pas.
Lorsqu'il tombait malade.
Il ne se plaignait pas
Lorsqu'il se faisait mal.
Il ne se plaignait pas.
Lorsqu'on l'insultait à l'école.
Il ne se plaignait pas.
Lorsque son frère aîné commença à le prendre en souffre-douleur.
Il ne se plaignait pas.
Il ne se plaignait jamais.
Jamais.
Pourtant
Il fallait bien que tout ça sorte un jour.
Alors il vola le rasoir de son père.
Celui-ci hurla sur sa femme, apparemment celle-ci l'avait rangé au mauvais endroit.
Lou cassa l'objet
En sortit la lame
Et traça le premier trait.
Du rouge
Écarlate
Chaud
Douloureux.
Deuxième trait.
Une goutte
Deux gouttes
Rouges vermeilles.
Agréable
Il continua
Sans se plaindre.
Absence des parents :
Un trait.
Vêtements minables :
Un trait.
Faim :
Un trait.
Harcèlement :
Un trait
Dispute :
Un trait.
Fatigue :
Un trait
Punition :
Un trait.
Maladie :
Un trait.
Douleur :
Un trait.
Insultes :
Un trait.
Violence :
Un trait.
Les cicatrices se multiplièrent.
Il avait trouvé une façon de se plaindre sans déranger personne.
Il continua sa scolarité, couvrant ses avants-bras, faisant comme si de rien était.
Le collège :
Nouvelle épreuve.
Surmontée
Il se fit un ami.
Ne se plaignait pas.
Un deuxième ami.
D'autres amis
Il avait compris comment s'y prendre.
Première crise :
Il avait avoué qu'il se scarifiait
Ils avaient posé des questions.
Il ne voulait pas répondre
Ils ne comprenaient pas.
Il avait hurlé de toutes ses forces et s'était roulé au sol de douleur, il s'était charcuté la cuisse avec ses ongles.
Deuxième crise :
Cette fois-ci il riait tranquillement à une blague quand, sans raison apparente, il s'était mis à trembler de tout ses membres en arrachant les croûtes de ses avant-bras, il se balançait d'avant en arrière en murmurant des choses incohérentes.
Il avait été renvoyé.
Ses parents lui avaient crié dessus.
Il avait tracé trois traits de plus.
Il avait trouvé un autre collège.
Il s'était passé la même chose.
Encore un autre
Idem
On le disait fou
Plus personne ne l'approchait.
Le schéma se répéta plusieurs fois avant qu'il n'arrive à l'internat.
Liens : Il s'entend bien avec la plupart des gens de l'internat.
Phobie : Il est claustrophobe
Autre : Il a commencé à se scarifier en CM2 (10 ans), mais au fur et à mesure que sa vie s'améliorai (amis, nouveau travail mieux payé de son père...) il a peu à peu diminué les coupures, mais il garde toujours une lame cachée dans la semelle de sa chaussure.
Son genre est masculin, son sexe féminin, mais seul le chef d'établissement est au courant. Il est également asexuel (qui ne ressent pas de désir/qui ne veut pas avoir de relations sexuelles)
Si il garde ses cheveux longs c'est parce qu'il n'a pas dit à ses parents qu'il est transgenre, et qu'il ne voulait pas qu'ils s'en doutent. Une visite chez le coiffeur coûte également trop cher pour lui.
(Et c'est aussi parce que j'adooooooore les mecs de manga aux cheveux longs, c'est beaucoup trop beau ! (Bon, après vous me connaissez, vous savez que j'aime les androgynes ! (Hommes)))Musique thème :
Bon, ce que j'ai a dire :
1) J'ai presque recopié le chara-design de Limule Tempest dans Slime Dataken
2) La scarification, c'est pas cool DU TOUT alors ne vous scarifiez pas (woaw, on dirait que c'est super simple comme je le dis). Non, plus sérieusement, si vous avez des problèmes, je suis là si vous avez besoin de parler. Je sais très bien que ça libère pour certains et je comprends tout à fait mais ce n'est pas la bonne solution, sérieusement.Passons à une note plus joyeuse : j'adore cet oc, mais genre vraiment.
Surtout pour son chara-design 😂
J'adorais tout dans cette feuille.
Mais l'encrage... (je crois que vous avez compris MAIS ÇA M'A FAIT TELLEMENT CHIER !!!)
...
Bon, il est trop laid, je le recommence...Ah mais non ! Là il a l'air trop con !
Là ses yeux sont chelous...
... Juste dégueulasse
J'AURAIS JAMAIS DÛ FAIRE CE PUTAIN DE LINE !!!
Il était beau ce dessin au départ 😭😭😭Bref Lady_Survivor , prend le premier dessin pour le physique et je te mentionnerai à nouveau quand j'en ferai un mieux.
Mais vu qu'il y a beaucoup de chance que je le redéssine en fanart, tu voudra que je te mentionne pour ça aussi ou pas ?
VOUS LISEZ
Mon artbook (quel titre original)
LosoweJ'aimerais ne rien mettre dans ce résumé, c'est juste un livre de dessin, lit le titre, baka! Cover et dessin utilisé de moi ~🌟