(Cette musique représente bien cet oc 😈)
Encore Nanika ! (Bah oui mais j'adore cet oc, je trouve son chara design classe)
(Elle est sensé pleurer mais ça ne se voit pas à cause de sa main 😭)
Alors, pour ce dessin, j'ai bien galéré !
Mon premier dessin, c'était çaOui, je lui avais fait 6 doigts -n-
ET BIEN SÛR JE M'EN SUIS RENDUE COMPTE QU'APRÈS L'ENCRAGE DE SA MAIN !
(Bon, après j'ai essayé de le cacher mais c'était juste moche)Donc, bien dégoûtée, j'ai pris la décision de la décalquer et donc d'avoir le même dessin tout en lui enlevant un doigt ! Bon, déjà, le décalquage ça donne un effet bizarre mais bref.
Sauf que, quand j'ai commencé ma colo, je me suis rendue compte que la couleur que j'utilisais était bien trop claire. J'ai d'abord cru que mon feutre était entrain de mourir (parce que déjà c'est un de mes premiers feutre et que je l'utilise beaucoup)
Mais quand je suis passée à une autre couleur, elle étais également trop claire (alors que c'était la dernière que j'avais achetée)
Donc je me demande ce qu'il se passe et là, je retourne mon dessin et je vois que la couleur n'a absolument pas traversé la feuille.En comparaison, ça, c'est le dos de la partie 76, donc, on voit que, normalement, le feutre la traverse beaucoup.
En gros, j'avais dessiné sur le mauvais côté de ma feuille, super.
Résultat : Une couleur beaucoup trop claire avec une texture pas du tout uniforme.
Par exemple, pour les cheveux et le kagune, j'ai été obligée de dessiner sur l'autre côté de la feuille pour que la bonne couleur la traverse et assombrisse le rouge ! (Mais même comme ça, je l'ai repassé minimum 6 fois pour avoir un rouge à peu près potable)Bref, colo horrible et dessin plutôt raté mais qui veut un rp Tokyo Ghoul ?
VOUS LISEZ
Mon artbook (quel titre original)
RandomJ'aimerais ne rien mettre dans ce résumé, c'est juste un livre de dessin, lit le titre, baka! Cover et dessin utilisé de moi ~🌟