Portrait - Chapitres 7

3.1K 155 6
                                    

  Le bateau allait bientôt partir, Achille était à mes côtés. Sa présence je dois l'admettre me rassure. Bien normal vu la relation que nous avons.
Un sourire en coin apparaît sur mon visage.

- Pourquoi tu souris comme ça Alex ?
Me demande Achille en me regardant.

- Pour rien t'inquiète.
Je lui lance un sourire en retour.

Alex était mon nom pour la GameHouse. Si mon oncle apprends que je suis ici il va me renvoyer avec le premier bateau, je peux pas me le permettre.

Le bateau se met en route. La première épreuve va débuter. Ça va être le moment de voir de je suis capable.

Je lance un regard à Achille, qui me répond d'un simple hochement de tête. Je lui ai tout raconter sur la GameHouse, même sur mon oncle. Même si j'ai dû lui dire de force. Je ris intérieurement en y repensant.

Le moment que j'attendais ce fait enfin attendre, l'alarme.

Les combattants du bateau commence   déjà à combattre. Un homme vient déjà vers moi. Il semble déterminer.

Je viens alors vers lui avec la même détermination.
On commence par un corps à corps.
Coup de pied, coup de poing et esquive s'enchaîne. Il est plutôt agile. De ce qu'en dit son apparence il doit avoir la trentaine.

Mais ça me fait pas peur.

J'arrive à lui donner un coup de poing dans la mâchoire ce qui le fait un peu vaciller. J'en profite pour lui donner un coup de pied au épaules pour le pousser vers le sol, ce qui arrive à se produire. Il tombe alors au sol.

Je devrais le tuer, lui donner des coups pour l'achever...Mais j'arrive pas à le faire. Pourtant si c'est pas moi qui le fait c'est lui qui....

Tout à coup un homme avec un couteau arrive pour planter le garçons que j'avais mis à terre mais je n'ai pas le temps d'être surpris que il se jette sur moi prêt à me blesser ou tuer, j'en sais rien et j'ai pas envie de savoir.

En ce jetant sur moi nous sommes tomber sur le sol, il ne cesse d'essayer de me donner un coup de couteau mais par chance j'arrive un peu près à tous les esquiver, seul quelques petites entailles apparaisse sur mon visage.

- Tu vas te laisser faire pauvre merde !!

Son haleine pue l'alcool de basse qualité.
C'est pas quelqu'un comme toi qui va me tuer. J'utilise mon genou pour toucher violement les bijoux de famille.

Il se replie sur lui même se tordent de douleur, j'en profite pour récupérer son couteau est le balancer à l'eau.
J'en profite alors pour me mettre sur lui et le rouer de coup.

Je sens une rage en moi, comment on peut tuer un homme sans aucune hésitation ! Cette GameHouse rend les gens dingue ! Père pourquoi avoir laissé ouverte la GameHouse ! Je sais que tu étais au courant maintenant !
Je l'ai vu !

Je sens une main sur mon épaule qui me fait stopper mes coups sur l'homme à terre, bien amoché, il est presque méconnaissable.

- Alex arrête. C'est finis, on voit l'île.

Je me tourne vers Achille, totalement désorienté comme un enfant qui se perds en forêt.

Il me remets alors doucement ma capuche, elle s'était retiré lors de mon affrontement.
Avec l'aide d'Achille je me relève. Achille prends alors le pouls du mec que j'ai fracassé, heureusement il est toujours en vie.

Je sens un petit picotement dans mes mains, je regarde alors celle-ci. Mes jointures sont en sang. Normale après ce qui vient d'arriver, il était assez solide, mais je le suis aussi alors mes jointures en sang ne me font pas trop mal.

L'arène du chien.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant