- Eh Gig on est bientôt arriver ?
- Eh gamin plus tu parles, plus tu te fatigue encore plus.
J'étais épuiser, on marcher depuis bien 2 heures, le soleil était entrain de lever. Nous avions quitter le quartier érotique pour le port. L' horreur du poissons me donner mal à la tête. Pourtant je continue de le suivre, jusqu'à que enfin on s'arrête devant un bateau de croisière avec un agent de sécurité plutôt bien musclé devant le pont d'embracation.
- Euh Gig, on est au bon endroit ?
- Ouep gamin. Aller vient on embraque.
Je le suis sans un mot, je passe devant l'agent mais il ne dit rien. Ça se voit pourtant que je suis pas majeur non ?
Une fois sur le bateau Gig nous dire vers le pont. Nous n'étions pas seul. Il avait plusieurs profils, des droguers, des sans abris, des jeunes qui semble perdu dans leurs vies, même des vieux.
- Gig ?
Son visage se retourne vers moi.- gamin ?
- Pourquoi on est ici au juste ?
- Pour la première épreuve, prépare toi gamin.
- Quoi mais me préparer pourquoi ?
Il pose une main sur mon épaule pour me faire face.
- Ce n'est pas tout le monde qui peut participer à la GameHouse. Ce jeu de combat qui peut te rendre riche. La première épreuve va débuter lorsque on va partir du port. Une fois partie, une alarme va sonner alors dès que je te dis cours, tu cours compris ?
Je reste assez surpris et perplexe.
- Oula alors attend je comprends très peu de chose, tu veux couvrir où exactement ?
- Tu verras. Bon profite de la vue en attendant.
Je soupire puis regarde le sol. Comment il sait tout cela ? Eh puis c'est quoi le but de cette première épreuve exactement ?
Pourquoi je l'ai suivi ! Pourquoi je suis un inconnu d'ailleurs ?!Je sens soudainement un main me tenir le poignet, c'était Gig. Il avait l'air tendu.
Je sens soudainement le bateau bouger, puis comme il l'avait prévu, l'alarme.- Cours !
Sans que je sois prêt moralement Gig nous dirige vers l'opposer des bateaux. Je vois devant nous des gens qui se battent entre eux, des personnes passer par dessus bord, des armes blanches...Mais Qu'es que ce monde exactement ?
Gig ouvre une porte du bateau, puis la ferme derrière nous.- Les toilettes ? Dis-je intrigué.
- Eh gamin je viens de te sauver la vie soit content.
Je soupire puis fixe Gig qui est entrain de fermer la porte puis de se retourner vers moi. Je croise les bras puis me mets contre le lavabo à l'autre bout de la pièce assez petite.
- Explique moi tout. Comment tu sais ce qui aller se produire ? Comment connais tu la GameHouse ? Eh puis pourquoi tu veux combattre à mort ?
De plus pourquoi....Je n'ai pas pu finir qu'il me coupe la parole.
- Eh ho le gamin tu vas te calmer déjà avec toutes tes questions, je vais te répondre. On a le temps.
Bon déjà, on va commencer depuis le début.Il se place contre un mur puis se laisse glisser contre celui-ci. Il parle, le regards dans le vide.
- La GameHouse date depuis 5 ans. On ne connaît pas vraiment le but, mais ce qu'il faut retenir c'est la récompense, on obtient si on gagne tout les combats, autant d'argent que tu veux ! De quoi assurer ta vie jusqu'à ta mort ! Mais pour obtenir cet argent, tu dois te salir les mains.
- Tuer pour gagner si je comprends bien ?
- Exact. Je connais tout sa grâce au rumeur de la rue.
- Eh bah dans quel merde je me suis foutu.
- Je te le fais pas dire gamin ! Tu aurais dû rester chez tes parents.
Un petit sourire ironique se dessine sur mon visage.
- Sans doute.
Le voyage se passe sans problème, mise a part les cris de douleur qui se font entendre qui me glace légèrement le sang.
La GameHouse...mourir dans un combat illégal c'est là mon destin ?
Quel tristesse.
VOUS LISEZ
L'arène du chien.
Diversos" - Ici, il a qu'une règle, survivre. - Alors pourquoi je suis ici ? - Pour les divertir. " La GameHouse ne continent qu'une seule règle, survivre. Henry vient de perdre ces parents il n'a a peine quelques jours. En voulant découvrir qui à assassin...