Éric Stanly - Chapitre 8

2.8K 156 10
                                    

  Dès notre débarquement nous sommes aller dans le bus, comme la dernière fois.
J'étais à la fenêtre, je regardais le paysage, ce paysage qui m'étais si familier.

Mais je le voyais sous le pluie cette fois-ci. Une violente pluie avec de l'orage accompagne mon retour à la GameHouse.

Lorsque je suis descendu du bus l'orage à gronder subitement.

Signe du destin ?

Je reconnu Éric au pied du grand bâtiment où désormais se jouais mon futur. Sur ce que j'aurais le droit de savoir où non. Ce marché qui m'avait fait changer ainsi.

Mon oncle, oublie pas le marché.

J'avais la tête baisser afin que Éricne me reconnaisse pas pour ensuite aller prévenir mon oncle.

Je pense que j'avais réussi puisque nous sommes maintenant à l'enregistrement.

Tout le long de l'enregistrement des combattants je gardais la tête baisser.
Je signe le contact sans faire d'histoire puis tout les combattant y compris moi, sommes guider vers des chambres.

Nous sommes réparti un par chambre.

Lors de la répartition des chambres je suis une chambre après celle de Achille. La numéro 13.

C'était une chambre plutôt simple, avec seulement un lit, une table de nuit avec une lampe ainsi qu'une petite fenêtre avec à l'extérieur des barreaux.

Je me laisse tomber sur lit totalement épuiser.
Je regarde mes jointures de mains, le sang à sécher depuis toute à l'heure.
Je repense alors au visage défiguré que j'ai laissé à cet homme. Certe j'ai déjà combattu, j'ai déjà fais saigner des personnes mais je n'ai jamais tuer et je ne veux pas me salir les mains. Pas avec leurs sang en tout cas.

Je finis par m'endormir sans m'en rendre compte.

Je fus réveiller par les rayons du soleil qui venaient se déposer dans la pièce. En me relevant je vu quelqu'un de dos qui regardais par la fenêtre.

- Tu as pas une chambre Achille ?

Il se retourne vers moi avec un grand sourire.

- Tu n'as même pas pris la peine de venir me rendre visite dans ma chambre hier alors je suis venu à toi, comme je fais souvent d'ailleurs.

- On peut sortir de notre chambre ?

Il s'avance vers moi, il replace quelques mèches qui était devant mon visage.

- Bah bien-sûr, nous sommes pas en prison, d'apparence en tout cas. Mais on ne peut que se rendre dans les chambres des autres combattants.
Bon tu sais quand les combats vont commencer ?

Je le regarde se diriger vers le lit avant de se laisser tomber dessus.
Je soupire légèrement. Je n'aime pas cette ambiance de liberté limité.

- Je sais pas. Mais ne soit pas si pressé, c'est pas toi qui m'a dit qu'il faut avoir patience ?

Je l'entends qu'il se révèle pour revenir vers moi.
Je sens alors ces mains m'entourer le bassin, sa tête se reposer contre mon dos.

- Si, mais j'aime pas être ici. Alors plus vite on règle cette affaire plus tôt on rentre chez nous.

J'hocha la tête pour approuver, mais je sais que partir vite d'ici ne sera pas possible.

-

Dans l'après-midi une annonce eu lieu. Le premier combat serait demain dans la matinée opposant le numéro 1 et le numéro 9. Le thèmes était " Bouteille" plutôt intrigant comme thème. On pouvait soit y assister en tant que spectateur soit rester dans notre chambre.

Avec Achille ont avait décidé d'y assister. On voulait savoir comment se dérouler un combat. Il était alors répartie dans sa chambre pour prendre une douche ainsi que son repas qui allait bientôt arriver.

Dans notre chambre nous avions tous une salle de bain. Alors que je sortais de celle-ci une serviette enrouler autour du bassin, torse nu, Éric était sur mon lit, les jambes croiser, un plateau avec une cloche à ces côtés.  Son regards se dirigea vers moi.

- Il ne sait pas encore que tu es ici. Mais je ne compte pas lui mentir. Dès qu'il sera que tu es ici, ce sera retour dans ta ville.

Je souris puis m'appuie le dos contre le mur en face de lui.

- Éric Stanly, 27 ans gagnant de la GameHouse il y a 4 ans. Après la mort de ta soeur agressé puis violé dans une ruelle en rentrant après l'université. Elle s'est suicidée peu après. Les violeurs non jamais été retrouvé, mais bizarrement deux mecs quelques mois après que tu aies gagner la GameHouse ont disparu de la circulation. C'est ta récompense pour avoir gagner la GameHouse pas vrai ?

Il se lève du lit pour me faire face.

- Tu en sais des choses sur moi on dirait. Dommage qui tu ne connaisse pas toute l'histoire. Mais tu as raison pour la récompense. Mais je ne suis pas là pour te parler de moi, mais de toi. Tu as bien changer Henry.

Il a un petit sourire en coin.
Je lui rends son sourire.

- En 3 ans j'ai eu le temps de me renseigner sur la GameHouse, je suis prêt à gagner celle-ci.

Il se lève et s'approche de moi.

- Tant mieux, j'ai hâte de voir ça. Je sens que cette année la saison va être intéressante. Mais actuellement, tu es incapable de la gagner. Tu vas te faire tuer face à ton oncle.

Sa voix à un ton cruelle. Ce qui m'agace, mais je dois rester calme. Je dois pas monter mes émotions à un ennemi.

- Tu peux garder ton avis. Je te pris de quitter cette chambre si tu n'as plus rien à me dire maintenant.

Il lâche un rictus avant de se diriger vers la porte.

- Ton combat est bientôt, prépare toi bien.

Je ne lui répond pas. J'en suis incapable. Je croyais que j'arriverai à cacher toutes mes émotions, que je ferais face à toutes les épreuves qui arriveront sur ma route...

Je sers les poings.

Tout ce que j'ai fais jusqu'à aujourd'hui, les 3 ans passés à m'entraîner pour être assez fort pour participer à la GameHouse...

- Je n'ai pas fais ça pour rien !

Mes poings frappent contre le mur.

Eric, tu verras que je vais la gagner. Que au jour d'aujourd'hui je suis capable de gagner.

J'y arriverai.

L'arène du chien.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant