Chapitre 18

175 8 0
                                    

[Narrateur : Alison]

J'étais tellement contente que Kevin et moi sommes ensemble. Mais je dois avouez que quand je l'ai retrouvé avec la tête en sang, c'était aussi glauque que bizarre. On a décider de ne rien dire aux autres car ils se feraient du souci pour nous. Mais bon, c'est Kevin qui le voulait plus que moi. J'en aurait volontiers parlé mais Kevin ne voulait pas. Je partais réveiller toute la maison avec lui. Une fois tous réunis autour d'un bol de céréales, sauf pour Liam donc pas de cuillère pour lui.

Mathilde : On fait quoi aujourd'hui ?

Liam : J'ai entendu qu'un club de quad viens d'ouvrir pas loin d'ici sur la plage de Bondi.

Ashley : Ah oui, j'en ai entendu parlé, j'ai une amie qui y est allée la semaine dernière et elle m'a dit que c'était génial.

Moi : Attends, tu dit que tu as des ami(e)s et tu ne nous les a pas encore présenter !

Ashley : Bientôt ! Ça vous dit que je vous les présentes aujourd'hui ? Si on se fait une après-midi quad avec elles ?

Harry : Peter-Paan est d'accord !

Louis : Super-Maan aussi !

Liam : Batmaan est aussi okay !

Eleanor : Bon ben c'est okay pour moi aussi !

Niall : Cool !

Moi : Yeah !

Liam : Je vais voir les horaires et réserver. Pour 16h ça vous va ?

Tous : Yep.

Liam : Okay, j'appelle alors.

[Narrateur : Externe]

Liam appela comme prévu et la réservation fut faite. Toute la journée se passa correctement et dans la joie, sans qu'Alison parle de l'incident de ce matin.

Toute la troupe se mit en route pour le club de quad.. Une fois arrivés, ils revêtirent leurs tenues et fis la connaissance des ami(e)s de Mathilde. (En haut pour les garçons et en bas pour les filles.)

Après au moins une heure de pure délire sur la plage avec les quads, un drame se passa. Kevin tomba légèrement sur la tête, il n'eut pas du tout mal et remonta aussitôt sur son quad quand il remarqua que du sang glissait de sa tête. Sa plaie c'était rouverte.

Histoire d'Un Frère - TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant