[Narrateur : Alison]
J'étais profondément choquée par l'attitude de Mathilde, elle a vraiment un caractère de cochon celle-la ! J'en oubliais donc ce que mon frère m'avait dit, cette «nouvelle super importante» venant de Josh. J'entra dans la pièce en traînant un peu, et m'essaya avec les autres. Josh ce leva, et commença à parler.
Josh : Ashley et moi, on va devoir partir. Nos parents nous ont en quelques sorte «abandonnés», donc je prend ma soeur à ma charge, elle va venir vivre avec moi.
Eleanor : Ce qui veut dire que ... ?
Josh : Oui, je suis désolé, mais vous allez devoir retourner chez vous aussi.
On le regarda bizarrement. Oui, on va devoir partir. Je n'en est pas envie, mais il le faut bien pourtant. Ashley va me manquer, et je ne me suis toujours pas réconcilier avec Mathilde. Génial les vacances, je vous le dit. On prend l'avion du retour dans deux heures. Pendant la préparation des valises, personnes ne parlent, et j'avoue que quelques larmes ont dévalées sur mes joues. Ca y est, mon énorme valise est bouclée, on part dans vingt minutes. Je m'assoie par terre, et regarde le plafond. Ashley me sorti de mes pensées en venant à ma rencontre.
Ashley : C'était bien quand-même.
Moi : Oui, mais maintenant, c'est fini. Et avant l'heure en plus.
Ashley : On fait une dernière photo ?
Moi : D'accord.
On fit la photo, je sourie néanmoins pour la prendre. C'est fini, les vacances sont terminées avant l'heure. Je suis triste de l'a quitté, je dirais même que je ne veux pas la laissé. J'ai certes passé de bonne vacances, mais elle ne devraient pas se terminé aussi tôt. Au même moment dans lequel je m'apprêtais à cliquer sur "publier", Kevin surgit.
Kevin : Vous prenez des photos ? Je peux moi aussi ?
Moi & Ashley : Bien sûr !
On pris une photo avec lui aussi.
Je posta les deux photos sur Instagram, avec comme description : "Vous allez vraiment me manquer. Je vous aime. <3". Les grands viennent nous chercher pour partir à l'aéroport. Les adieux à Josh et à Ashley se firent très vite, sûrement pour pas que ça s'éternise. Je suis épuisée, alors une fois rentrée dans l'avion, je m'endors sur l'épaule de Louis. Je me réveille vers la moitié du voyage. Je colla mon visage au petit hublot, je réfléchit à tout, à ces vacances passées en Australie. A Mathilde, à Ashley, à moi.
VOUS LISEZ
Histoire d'Un Frère - TOME 1
FanfictionAlison Tomlinson à 13 ans et demi, elle vivait à fond la vie tranquille qu'elle avait. Jusqu'au jour où, Alec Tomlinson, son père, descèda de la suite d'un violent accident de voiture. Depuis ce jour où elle n'avait seulement que onze ans, sa vie à...