Chapitre 15

807 31 0
                                    

[Narrateur : Mathilde]

Moi : En fait, c'est assez long à expliquer. Donc voilà, depuis mon enfance, Harry ne prêtait pas attention à moi, il était le chouchou de toute la famille, toujours au centre et sur toutes les photos. Sa petite bouille adorable charmait tout le monde. Il était sans arrêt au centre des discussions, on ne parlait que de lui. Jamais de moi. Quand il est partit, mes parents ont enfin réalisés qu'ils avaient aussi fait une petite fille. Je n'en suis pas pour autant sortie de l'oubli. Ils m'ont oubliée. J'ai sans cesse le souvenir, enfin beaucoup de souvenirs, ils m'oubliaient souvent à la sortie de l'école, jusqu'à toujours. J'ai appris à me débrouiller seule. Un jour, j'en ai eu marre, je ne suis pas rentrée de l'école, je suis allée au bord d'une colline à la vue magnifique. Je voulais faire le vide. Mes parents n'ont pas prêté attention à moi. Ils se contentaient juste d'un «Bonjour» inconscient. J'ai pris la mauvaise habitude de rentrer sans limites d'heures. Mes notes baissent, j'ai manqué de peu de redoublé. Mais bien sûr, ça ne changeait rien à personne.

 Alison : En te voyant, pour la première fois, je n'airai jamais pensé ça de toi.

Moi : Je sais. Je l'ai jusqu'à présent caché.

Alison : Mais Harry le savait ?

Moi : Oui et c'est pour ça que je lui en veux.

Alison : Ce n'est pas que je le défends mais ce n'est pas de sa faute. Paul, le management leur fait séparer leur vie personnelle et leur carrière. Il n'a pas eu le temps de te dire combien tu compte pour lui. Il t'aime mais tu ne l'assume pas.

Moi : C'est faux.

*A la villa ~ Avec les autres*

[Narrateur : Liam]

Niall : On fait quoi ?

Zayn : Télé ?

Moi : Je peux choisir ?

Niall : Oui Papa.

Je zappait. Émission de sports, Séries nulles et mal tournées, Journaux Télévisés, Télé-Achats, Émission de cuisine -non, sinon Niall va manger la télé- , Émissions de Téléréalité, Films d'actions, Reportages... Je décida de laisser un reportage, il parlait des jeunes, de leur crise d'adolescence, leur rébellion contre les parents et contre toute forme d'autorité.

TÉLÉ : - Bienvenue dans cette émission, aujourd'hui, nous vous proposons un sujet dont tout les parents du monde ont du faire face au moins un fois. Nous allons donc parler de l'adolescence. -

On regardait l'émission attentivement quand :

... : Ils sont où les autres ?

Zayn : Chut ! On regarde la télé là !

Moi : Ils sont à l'hôpital, Ashley.

Ashley : Je crois que je ne comprends pas là.

Moi (En chuchotant pour ne pas gêner les autres, à fond dans la télé) : Mathilde et Alison ont fait le mur. Louis et Harry sont partis les cherchées, Mathilde s'est pris une voiture et elle est à l'hôpital. Les autres y sont.

Ashley : C'est tout de suite plus clair. Ça parle de quoi ?

Niall : De l'adolescence.

Ashley : Bon, moi je vais m'habiller et me maquiller.

Zayn (en faisant un clin d'œil à Mathilde) : Bienvenue de le club de la vanité !

Ashley : Merci !

[Narrateur : Ashley]

Je partit dans ma chambre, je pris ma douche, m'habilla et me maquiller : http://www.polyvore.com/cgi/set?id=82940109&.locale=fr . Je n'avais pas compris pourquoi Mathilde c'était fait écrasée. Pourquoi Alison et elle étaient parties non plus. Quelqu'un toqua à ma porte.

Moi : Oui, papa ?

Liam : Je peux te poser une question ?

Moi : Oui ?

Liam : Où sont tes parents ?

Moi : Il sont aller en weekend, ils rentrent lundi soir. Ils ne vous ont pas prévenus ?

Liam : Nan.

Moi : Ah ben je croyais.

Liam : Tu aime la musique ?

Moi : Oui, j'adores ça. Je chante. Pourquoi ?

Liam : Ça te dirait de chanter avec moi ? Choisis une chanson.

Moi : ...

J'ouvris mon ordinateur et iTunes. J'ouvris la playlist "Chant". Et cliquas au pif pour trouver une chanson. Je lanças le son.

Moi (En tapant du pied et en chantant) :

♫ "Hey, how ya doin'? Sorry you can't get through
Why don't you leave your name and your number
And we'll get back to you
Hey, how ya doin'? Sorry you can't get through
Why don't you leave your name and your number
And we'll get back to you
Ain't got no time for what you think can be described as love
How could you hold on me, you're missing me, I've had enough
It's been so long since you have treated me like I deserved
So long, baby I'm gone, you can leave a message for me after the tone
You called, I missed it
You called, I missed it,
You called, and I missed it,
Never get back and... " 

Liam : Eh, mais c'est pas mal du tout ça !

Moi : Merci.

Liam : Oh de rien ma fille. (En lui faisant un câlin)

*A l'hôpital ~ Avec Mathilde, Alison, Harry et Louis*

[Narrateur : Mathilde]

Je me confiais à Alison quand Larry arrivaient dans ma chambre.

Harry : ...

Histoire d'Un Frère - TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant