[Narrateur : Alison]
Je m'endors en pensant à tout ça. Enfin pas pour longtemps, car je me réveille quelques heures après. En plein milieu de la nuit, j'enfile un sweat, prend mon téléphone, et descend dans le salon. Tout la maison dort. Je me fait un chocolat, mais sans le faire chauffer. Josh dort avec sa soeur, mon frère avec Eleanor, etc... Je réfléchis, oui, Mathilde m'en veut vraiment. Mais comment lui montrer que ce n'était pas contre elle ? Mais bon, maintenant, je suis avec Kevin, donc on peut dire que je suis quand-même un peu satisfaite. Je m'allonge dans le canapé, et chope les écouteurs Batman de Liam, qui traînaient sur la table. Je les mets, et allume «Carry On» de Jake Miller. Cela me fait penser à Louis, qui m'a emmenée ici. Que ferais-je en ce moment si je serais restée en Angleterre ? Je serais surement avec Julie. J'atteins la musique et compose son numéro, j'ai besoin d'entendre le son de sa voix.
*Conversation Téléphonique*
Moi : Julie, c'est moi.
Julie : Sa va ?
Moi : Pas trop.
Julie : Qu'est-ce-qu'il y a ?
Moi : Tu me manque. Je vais bien, enfin presque. Je sors avec Kevin, le frère de Zayn.
Julie : Et ça te fait aller mal ??
Moi : Non, c'est pas ça. Du coup, je me suis éloignée de Mathilde, et elle me fait la gueule. Franchement Julie, je ne sais plus où me mettre.
Julie : T'en fait pas Al', faut que tu lui explique, c'est tout.
Moi : Ben, en faite, j'ai déjà essayer, mais elle esquive toute discussion.
Julie : Tu as essayer d'en parler à Harry ? Peut-être qu'il comprendrait lui.
Moi : J'essaierais demain, je te raconterais.
Julie : D'acc. Bon, je dois raccrocher, il est tard.
Moi : Salut. Je t'aime.
Julie : Moi aussi, ne t'inquiète pas. Salut.
*Conversation Téléphonique*
Je m'endors complètement cette fois ci, j'ai l'impression que demain va être un jour très tendu.
Le lendemain
Je me réveille à la suite d'une personne parlant trop fort ... Mathilde, ça m'aurais étonnée tiens.
Mathilde : Ha bah comme par hasard, «madame» ne veut plus dormir dans la même chambre que moi.
Moi : Je me suis réveillée en plein milieu, et jamais un coup de fil à passer, je ne voulais pas te réveiller, c'est tout.
Mathilde : Mais oui, mais oui, je te crois, nan mais sans blagues. T'appelle qui dans la nuit toi ?
Moi : Qu'est-que ça peut te faire quoi au juste ?
Mathilde : J'aimerais bien savoir, car à mon avis, tu mens, et tu ne voulais juste pas dormir avec moi !
Moi : J'appelais ma meilleure amie si tu veux savoir !
Mathilde : Elle te supporte ?!
Moi : C'est comme une soeur pour moi !
Mathilde : Pourtant t'en as déjà trois autres !
Moi : Laisse mes petites soeurs en dehors de tout ça !
Mathilde : Bah explique moi alors !
Moi : Tu veux que je t'explique quoi ?! Comment faire pour fermer ta gueule ?!
Mathilde : Ah tu veux jouer à ça ?! (me lançant un regard noir)
Mathilde me mit une claque, je fis de même. Elle ne connaît pas de quoi je suis capable, et elle va bientôt le savoir celle-la ! Je la pousse, elle tombe par terre. Elle attrape ma jambe. Je glisse et attrape ses cheveux. Elle hurle et on continu à se battre pour dix bonne minutes encore. J'entends la voix de mon frère et lève la tête vers lui.
Louis : Vous faites quoi par terre ?
Moi : Rien, rien. Tu viens Mathilde, on va faire un tour ? (faisant style de rien)
Mathilde : Oui. (sèchement)
Sur la plage
Mathilde : Pourquoi tu ne lui a rien dit ! Il t'aurait défendue de toute façon.
Moi : Ca t'aurait servi à quoi au juste ? Et tu avais une autre idée ?
Mathilde : Non. (marchant dans le sens inverse) Je rentre. Je sais bien que tu voulais te réconcilier avec moi. Mais je n'en ai rien à foutre tu vois.
Je ne répondit rien. Et la regarda partir sans dire un mot. Je sens une vibration dans ma poche, un message.
De : Louis
A : Alison
Rentre, Josh a une nouvelle super importante à nous dire.
Je pousse un soupir et commence à rentrer à mon tour à la villa.
VOUS LISEZ
Histoire d'Un Frère - TOME 1
FanficAlison Tomlinson à 13 ans et demi, elle vivait à fond la vie tranquille qu'elle avait. Jusqu'au jour où, Alec Tomlinson, son père, descèda de la suite d'un violent accident de voiture. Depuis ce jour où elle n'avait seulement que onze ans, sa vie à...