[Narrateur : Alison]
Moi : Julie, regardes, ce qu'il à fait tombé en partant !
Julie : ... C'est qui ce Thomas ? Tu pense que c'est lui ?
Moi (pensive) : Sûrement. Et c'est trop bizarre.
Julie (pensive également) : Je pense qu'il parlait de toi.
Moi : Comment arrive-tu à en conclure ça ?!
Julie : Tu as vue comment il t'à regardée ?!
Moi : Non, pourquoi ?
Julie : Il t'as regardée comme si il voulait sortir avec toi et passer le reste de sa vie en ta compagnie.
Moi : Ah bon ? Sans déc' ?
Julie : Exactement.Après cette parole très sûre venant de Julie, la résonnait dans nos oreilles et nous devions commencer l'année avec deux heures de SVT, avec la pire prof de tout le collège, super... Julie et moi nous asseyions vers le milieu de la classe, à côté l'une de l'autre. Tout le cours se passa correctement jusqu'à ce que...
...Toc toc toc...
La prof : Oui ?
Quand je vus la porte s'ouvrir, et que je vus celui qui avait derrière, j'ai juste halluciné. C'était le mystérieux garçon qui nous avait accostées tout à l'heure !
Le garçon : Désolé d'être en retard madame. Je n'avais pas entendu la sonnerie.
La prof : Bon ça va pour cette fois, en même temps c'est la première fois !
Au fond de moi : Hou, l' humour de merde !...Il s'essayait juste derrière nous et j'avais peur d'en parler à Julie car il me fixait attentivement.
Aussitôt le cour terminé, je pris Julie pars le bras et je l'emmena en dehors de la classe.
Moi : Tu as vu comme il m'a regardée !!! Il me fixait !!! J'ai trop flippée !!!
Julie : Calme-toi...
Moi : Mais, il est dans notre classe !!!
Julie : Du calme ...
Moi : Comment tu veux que je me calme ?!
Julie : ...Ressort le mot qu'il à fait tombé tout à l'heure.
Je ressors le mot, et lui donne.Julie : A la fin du cours, j'ai jeter un regard discret sur l'un de ses cahiers, il se nomme Thomas Olinski.
Julie, je l'adores, elle trouve toujours des solutions, et règle les problèmes d'elle même, elle fait tout le temps comme ça. Elle garda le mot et la journée s'acheva comme s'il ne c'était rien passé, et sans que nous en parlions. Le soir, je rentrais chez moi à pied.
VOUS LISEZ
Histoire d'Un Frère - TOME 1
FanficAlison Tomlinson à 13 ans et demi, elle vivait à fond la vie tranquille qu'elle avait. Jusqu'au jour où, Alec Tomlinson, son père, descèda de la suite d'un violent accident de voiture. Depuis ce jour où elle n'avait seulement que onze ans, sa vie à...