Track 10: Tell me what to do

366 34 9
                                    

Il n'est pas encore là, mais je le vois rapidement venir vers moi, le sourire aux lèvres.

-Alors monsieur Choi, une soudaine envie de voir son petit ami?

-Ca se pourrait, réponds il du même ton.

Je l'embrasse furtivement.

-Tu veux faire quoi Hyung? Je pensais trouver un endroit où se boire un café et puis se promener dans Séoul.

-J'étais sûr que tu aurais envie de ca... Ça me convient! Mais Jun, il faut que je te parle de quelque chose que ma mère m'a fait remarquer.

-Heu oui...mais tu m'inquiètes.

-Je suis majeur.

-Et?

-On peut pas s'exposer n'importe où...

-Oui. T'inquiète je comprend. Mais là...y a personne au skate park. Je peux te faire un bisous?

Je retrouve le Junhong innocent de quand il est arrivé dans notre ville.

-Évidemment pabo!

Il s'approche de moi et pose ses lèvres doucement sur les miennes. Je croise mes doigts avec les siens, en voulant juste profiter de ce moment.

Nous prenons le métro pour aller en ville. Là bas nous cherchons un bar sympa pour se prendre notre café.

-Dis Hyung, c'est pas mal ici.

(NDA: Stan VIXX. Pardon. Sinon, pour ceux qui se demandent, Jun et Yongguk se sont pris une cuite à la fête de Kihyun, depuis ils évitent de boire quand ils sont ensemble. Voilà pourquoi il vont prendre un café. Avec des tomates cerises kkkkk. En plus chuis sûre Zelo il serait capable de ce genre de trucs. De type remplacer les chamallows dans le chocolat chaud par des tomates cerises. Stan moi Stan talent Stan mes blagues Stan mon humour.
Bon j'ai écrit tout ce que je pouvais. Je vais jouer à maquiller Yuta en fille et puis je reviendrais, voir si j'ai de nouveau un petit peu d'inspi. Je dors dans une chambre avec deux lits superposés collés. En bas à droite il y a ma meilleure amie forever que j'aime manhi manhi manhi~ C'est ma deuxième moitié donc... A côté, y a moi. En haut à droite, au dessus d'Adèle, il y a ma sœur Léonie *keur on you* et au dessus de moi, en haut à gauche, y a Juliette, la petite sœur d'Adèle et meilleure amie de ma sœur. Tout ca pour dire que je m'en veux parce qu'avec la lumière de la tablette, j'ai réveillé ma BF. Mais elle s'est rendormie mais je m'en veux quand même un peu. Annyeong~)

Nous rentrons dans un Starbucks. J'ai l'impression d'aller travailler en sentant cette odeur familière. Je commende un Frapuccino caramel et Jun un Americano.

-C'est moi qui paye!

-Non, Hyung laisse moi t'inviter.

-C'est moi qui travaille et c'est moi le plus vieux. Ça va pas me ruiner tu sais.

-Ca va pas me ruiner non plus.

-Pffff.

Il fini par l'emporter et paye.

Nous ressortons dans la nuit.

-Tu veux faire quoi? Me demande mon copain

-Heu...je sais pas.

-Tu veux venir chez moi, pour se regarder un bon film? C'est à 15 min d'ici.

-Ok!

Nous partons chez Jun. Arrivé chez lui, je pousse un cri d'étonnement.

-Mais tes parents, ils sont blindés de tunes ou quoi?

Il habite dans un appartement qui occupe un étage complet, avec un chambre immense et un bureau dont la porte vitrée s'ouvre toute seule avec un détecteur. Son salon a aussi une grande baie vitrée dont la vue donne sur un parc et au fond, on aperçoit la rivière Han.

-Tu veux regarder quoi?

-Je sais pas. Tu avais quelque chose en tête?

-Plutôt comédie, film triste, amour?

-Oh je sais! C'est pas très joyeux mais super beau. "The beauty inside" tu connais? (NDA: C'est un de mes films préférés si vous voulez le voir je vous le recommande c l histoire d'un gars qui change d'apparence à chaque fois qu'il se réveille et du coup sa copine l'aime pour ce qu'il est et ne peux pas se fier à son apparence. G rarement autant pleuré devant un film -sans compter les dramas kkkkk.)

-Ah oui je voulais le voir. On a qu'à le louer.

Nous commençons à regarder le film. Je sens Jun me prendre doucement la main quand le personnage principal essaye de ne pas s'endormir pour revoir la fille. Je me tourne vers lui. Il a déjà les larmes aux yeux. Je passe mon bras autour de sa nuque pour le rassurer et lui fait un petit smack sur la joue.

Il me regarde aussi. A ce moment là, le monde pourrais s'écrouler, tous ce qui compte c'est lui, moi, nous. Tout notre amour passe dans ce regard. Nous nous rapprochons pour lier nos lèvres. Le baiser est d'abord doux, puis je sens mon copain tenter de l'approfondir en pressant plus fort ses croissants de chair. Je lui répond aussitôt. Avec une main libre, j'attrape la télécommande et éteints l'écran. Je m'allonge sur lui. Nous interrompons notre baiser pour reprendre notre souffle. Mais cette pause est de courte durée, je repose presque aussitôt mes lèvres sur ses jumelles. Jun passe ses mains sous mon tête shirt et caresse doucement mes "abdos". Je passe ma main sur sa clavicule et m'écarte soudainement. Mon copain me regarde avec incompréhension.

-Hyung, tout va bien?

-Oui pardon. J'ai aperçu ton tatouage à la fête de Kihyun quand tu dormais sur moi et j'avais oublié de te demander pourquoi tu le cachais et je viens de l'apercevoir et ça m'est revenu soudainement. Désolé.

-Ah...ça. Les étoiles représentent mon rêve de la danse et du rap. Mais je le cache parce que mon père a brisé mon rêve et...

-Viens dans mes bras mon ange.

Je le prends avec douceur et reprends ma tâche de l'embrasser. Il hésite un peu mais reprend vite ses marques en caressant de nouveau mon ventre sous mon tête shirt. Je décide de l'enlever. Jun, lève les bras et je comprend qu'il veut que je le déshabille également. Ce que je fais aussitôt. Je me rapproche de nouveau de lui et place une main dans ses cheveux et l'autre sur son dos. Nos corps brûlants sont collés l'un contre l'autre, ce moment nous appartient. Je commence à déboutonner son short. C'est le moment que choisi mon téléphone pour se mettre à sonner (bon c'est pas vraiment lui qui choisi mais bref). Je m'écarte pour décrocher, redoutant la provenance de l'appel.

-Allo?

-C'est qui? Me demande Jun

-Ma mère. Allo maman?

-BANG YONGGUK IL EST PRESQUE 3h!!! JE PEUX SAVOIR OÙ TU ES?

-Heu...je regarde un film chez Jun, ça fini bientot. Je rentre dès la fin. Promis.

-J'espère pour toi.

-Bon, bisous maman, je traîne pas.

Je raccroche.

-Mon dieu, j'avais pas vu l'heure.

-Tu dois rentrer? Me demande mon copain avec une moue triste.

-Oui, désolé mon cœur. Bon, j'ai un petit problème de garçon à régler avant de rentrer.

Je me lève du canapé et embrasse Jun furtivement.

-Ca va aller? Le questionnais-je

-Oui. Ne traîne pas Hyung.

Je pars dans la salle de bains afin de régler mon problème puis après avoir dit au revoir à Junhong, je rentre enfin chez moi. Je monte vite dans ma chambre. Heureusement ma mère est partie se coucher sinon j'aurais subi sa colère terri~ble kkk.

✔️My Angel {Banglo}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant