///Plusieurs mois plus tard///
-Allo? Lin?
-Coucouuuu. Ca va?
-Oui. Tu as besoin d'une nouvelle tenue pas vrai?
-Oui. Une robe pour mon anniversaire. Je ferais la couture mais j'aurais besoin de modèle et patrons.
-Je m'en occupe.
-Sinon, qu'est ce que tu fais de beau, dernièrement?
-Heu...pas grand chose. Je profites des vacances. Et toi?
-Pareil. Tu sais...Minhyun...
-Oui?
-Il m'a trompé avec Jennie. Du coup on s'est séparés.
-Ca va? C'est pas trop dur?
-Non ca va. Je me doutais depuis un moment qu'il me trompait mais je ne disais rien tu vois, mais là ça avait dépassé les bornes.
-D'ailleurs, je voulais te demander quelque chose.
-Dis moi.
-Si quelqu'un te plaisait, que c'est un ami que tu ne veux pas perdre, que tu ne pense pas que ses sentiments sont réciproques, mais qu'une fois en soirée, bourré, il t'a dit qu'il t'aimait et qu'il est gay. Tu ferais quoi???
-Tu as enfin trouvé quelqu'un. Ça fait combien de temps qu'il te plait?
-Longtemps déjà, mais j'en ai pris conscience récemment.
-Je vois. Et bien, sois tu essaie de le rendre jaloux, sois tu essaie de lui faire des allusions. Dans les deux cas, observe bien sa réaction et tu sauras.
-Merci Lin. Je t'adore!
-Moi aussi. Allez FIGHTING Yongguk!!! Bonne chance!
Je mets mon pyjama et pars me coucher. Je réfléchis à ce que ChaeLin a dit... Le rendre jaloux? Je pense que c'est une très mauvaise idee parce que 1) Jun est très susceptible 2) Il est trop innocent pour que je le fasse souffrir...il se mettrait tout de suite à pleurer. Reste les allusions. Qu'est ce qu'elle entend par "allusions"? Je suis pas très avancé. T~T
(NDA: Storytime: je suis en train d'écouter l'album de K.A.R.D et je voulais monter le son donc je le fais mais ça marchait pas. Jusqu'à ce que je me rende compte que je montais le son de la tablette inutilement puisque mes écouteurs sont branchés à mon tel ;;^^;; ;;^^;;)
///Le lendemain///
J'arrive au lycée.
-Daehyun, je peux te parler en privé steup?
-Heu, oui...
Jongup et Youngjae me regardent bizarrement. C'est très rare qu'on se cache des choses entre nous, mais là c'est situation d'urgence.
Nous nous écartons.
-Bon, je t'explique le topo. J'ai besoin que tu m'aides à rendre Jun jaloux.
-Jaloux? Mais pourquoi? Naaaan, me dit pas que...?
-Bref. S'il te plait!
-D'accord, mais à condition que je risque rien dans l'histoire.
-Non, non ne t'inquiète pas. Mais n'en parle à PERSONNE.
-Okay, ça marche. Tu vas me payer?
-Chut. Tu délires ou quoi, ta vu mon salaire?
-Je rigole. T'es comme un frère, je peux bien te rendre service de temps en temps quand même!!!
-Merci Daehyun.
-T'inquiète.
Nous rejoignons Jongup et Youngjae. Je vois bien que celui ci interroge son copain du regard (oui ils ont fini par se mettre ensemble à la fin de la soirée de Kihyun).
Toute la journée, j'essaie de me rapprocher de Daehyun. De façon subtile bien sûr. A peine plus, mais chaque jour, on augmentera et on verra bien.
VOUS LISEZ
✔️My Angel {Banglo}
FanficBang Yongguk, 18 ans, en terminale Choi Junhong, 15 ans, en seconde Junhong est le meilleur ami du frère de Yongguk. Il suffit d'une rencontre pour que votre vie change du tout au tout. Une version anglaise sûrement prochainement prévue... Forever w...