Je me retourne. Et là, horreur, je vois ma mère sur le palier de la maison. Elle a forcément tout vu.
-Va-t-en. Il faut que tu rentres, je chuchote à mon copain.
-Je t'aime Hyung.
-Moi aussi Jun.
Je rentre rapidement chez moi, où ma mère m'attends, assise sur le canapé.
-Viens discuter.
Je le sens pas tip top la carotte, je sais pas pourquoi.
-Depuis quand ça dure?
-On vient de se mettre ensemble, dis je en baisant les yeux au sol.
-Écoute, tu es majeur, tu fais ce que tu veux, et je ne te jugerais jamais, mais, comme je vient de le dire, tu es majeur. Jun est en seconde. Vous ne pouvez pas vous exposer n'importe où.
-Oui, je comprend. Merci.
-Je suis contente que tu ai enfin trouvé quelqu'un. Même si je ne me serais jamais imaginé que ça serais un homme, encore moins Jun. Je te souhaite juste que tu sois heureux. Tu aurais dû m'en parler quand je t'ai parlé de mariage arrangé Yongguk. J'espère sincèrement que ça ne t'a pas trop préoccupé.
Tu veux commander des sushis? Himchan est chez Ilhoon ce soir et je suis fatiguée. J'ai pas très envie de cuisiner.-Okay!
(NDA: Storytime: En fait j'ai commencé cette fanfic parce que j'étais en manque de Banglo, et étant coincée dans un camping ou c'est galère d'avoir internet, j'ai écrit mon propre Banglo. On dirait pas trop que ca va se passer mais je pense qu'on s'en rends rapidement compte. Vous aviez deviné? Si oui, à partir de quand? Bon je vais me coucher, il est quasiment 2h donc...Night night les gens!!! *keur*)
(NDA: Bon j'écris pas dans l'ordre parce que des fois je rajoute des trucs et tout. Bref je suis une heure après avoir écrit Hyungwon la sauterelle que je vous ai spolié etc. Tout ça pour vous dire que je viens de me rendre que ça fait une heure que j'écris et
1. j'ai écrit seulement le passage du plan avec Hyungwon et fait de petites corrections.
2. Ma playlist n'est toujours pas terminée ce qui veut dire qu'elle dire plus d'une heure. Attendez on va calculer. 36x4= 144 Ce qui fait plus de deux heures et quart. Je pensais paaaaaas. Mais ca veut dire que ma playlist SMTown elle dure combien de temps???!!! Y a 103 chansons. Donc 103x4= 412 soit environ six heures dix (en fait en arrondissant le temps d'une chanson à 4 minutes et le résultat de 412:60 pour convertir en heures (ca fait 6,89999999999...) à 6,8 on obtient six heures, sept minutes et trente secondes.) J'me fais peur. C'est pas normal que je fasses des calculs comme ca a 5 heures du matin. Okay je pars en S mais je suis beaucoup plus littéraire, je veux être interprète... sEND heLP°)(NDA: Jviens de me rendre compte qu'au dessus j'ai fait des parenthèses dans des parenthèses dans des parenthèses. ;;^^;;)
(NDA: Storytime: Bon ça fait un moment que j'ai pas écrit sur cette fic mais je fais de nouveaux des cauchemars et des insomnies donc...Vous en pensez quoi des comebacks de Monsta X (Newton), CLC (Where are you?), SNSD (All night et Holiday), Winner (Island et Love me love me) et les débuts de Samuel OH MA GAD. En plus j ai Sixteen dans la tête ptdrrr. Sweet Sixteen~ Je suis Garnet depuis un bon bout de temps donc j attendais ça avec tellement d'impatience. Il l'a tellement mérité d'enfin débuter.... Aujourd'hui c'est les débuts de Wanna One mais I AM STUCK WITHOUT FUCKING INTERNET CONNECTION. En ce moment je suis VRAIMENT accro à une chanson. Je sais que ça peut apparaître débile parce qu'en plus je suis même pas ReVeLuv mais c'est Red Flavor. Je m'enjaille trop dessus à chaque fois. Vous devez vous demandez pourquoi cette storytime est aussi longue. J'ai comme qui dirais le "syndrome de la presque page blanche". Presque parçe que je suis trop inspirée sur d'autres histoires mais pour celle ci, je n'avais pas imaginé aller plus loin, mais toutes les personnes à qui j'ai fait lire ma fic me réclament une suite, que je peux pas finir comme ça. Bref, c'est pas dans les habitudes de modifier et revenir sur ce que j'ai écrit donc je vais tenter un truc potable. Chuis la seule à me trouver exaspérante ou pas. Parçe que je raconte 24/7 ma vie de merde mdrrrrr. Sur ce je vous souhaite une agréable suite de lecture. Si cette NDA vous as découragé tant mieux parçe que ce qui va suivre sera sûrement du caca de poney arc en ciel. Sinon, Good luck~)
Après cette soirée sushis en tête à tête avec ma mère, je monte dans ma chambre. Je dessine depuis 20 minutes quand mon téléphone m'indique que j'ai reçu un texto.
<<Coucou~ mon Hyung préféré. Comment a réagis ta mère??? Encore vivant ou je dois m'inquiéter? *fais la moue*>>
Je lui réponds aussitôt.
<<C trop mignon de t'inquiéter. Ca c super bien passé! Tfk?>>
<<Ouf! Pas grand chose, je traîne sur mon ordi. Toi???>>
<<Pas grand chose non plus. Je voulais dessiner mais j'ai pas trop d'idées...et j'arrive pas à composer.>>
<<Tu veux sortir?>>
<<Oe d'accord. On se retrouve au skate park dans 10m?>>
<<Pas de pbm! À tout à l'heure Hyung <3 >>
Je me change vite fait, me coiffe, me brosse les dents, mets du déo. Les bases minimum quand même s'il vous plaît!
Je descends. Ma mère est devant la télé. Elle m'aperçoit.
-Tu ressors?
-Oui.
-Tu va voir Jun?
Je marmonne un vague oui pour masquer ma gêne.
-Rentre pas trop tard. Il est 22h. Soit là pour...
-C'est dimanche demain!
-Bon, pour 2h alors. Après tu es désagréable quand tu es trop fatigué.
-Je pense pas sortir trop longtemps. Jun n'aime pas les fêtes alors on va sûrement prendre un café et aller se promener.
-D'accord, fais attention à toi fils.
Je lui fait un petit signe de la main et sort dans la rue.
Mince. J'ai traîné avec ma mère. Je cours pour rejoindre mon copain à notre lieu de rendez-vous.
VOUS LISEZ
✔️My Angel {Banglo}
FanfictionBang Yongguk, 18 ans, en terminale Choi Junhong, 15 ans, en seconde Junhong est le meilleur ami du frère de Yongguk. Il suffit d'une rencontre pour que votre vie change du tout au tout. Une version anglaise sûrement prochainement prévue... Forever w...