-Noonaaaaa~ Attends moi!
-Minsung-ah, j'en ai trouvé un autre!Je regarde mes deux enfants chercher les oeufs que Jun et moi avons caché dans le jardin. C'est la première année que nous le faisons avec les deux maintenant que Minsung est assez vieux pour. Oui bon, "vieux", tout est relatif mais il vient de fêter ses deux ans. En septembre, Joo va rentrer à l'école primaire et notre petite vie à Séoul continue son train. Jun voudrait acheter une plus grande maison dans Gangnam maintenant que notre agence s'est faite connaître. C'est difficile autant pour l'un que pour l'autre de combiner notre travail, qui demande beaucoup d'engagement personnel, que d'êtres parents. Surtout quand votre fille est hyper active et qu'à 5 ans, elle ne demande que de l'attention pour la surveiller. La plupart du temps je demande à ChaeLin de la garder. Elle attends son premier enfant (enfin comme je lui dit) alors pour l'instant c'est plutôt Himchan ou maman qui gardent Minsung la journée. Oui, ma vie est très intéressante. Je suis tellement heureux d'avoir rencontré mon mari (merci petit frère ;;^^;;) et d'avoir fondé ma famille. Pour rien au monde je ne changerais tout ça. Même si ça n'a failli pas arriver... D'ailleurs j'ai croisé Seolhyun dans la rue l'autre jour et j'ai appris qu'elle allait se marier.C'est une bonne chose, je suppose.
Oui, bon c'est de la merde, du caca de licorne bref. Je vous ai quand même pondu (un œuf) un truc pour Pâques comme promis. C'était le dernier bonus et ça me fait bizarre de me dire que je vais devoir mettre mon livre en "terminé" et plus jamais de posts sur My Angel. S'il vous plaît je vais bientôt commencer à publier mon Neo et j'ai des OS en réserve donc abonnez vous pour rester au courant de mes prochains bouquins
Je voulais juste vous dire que je suis très heureuse du chemin qu'on a parcouru tous ensemble, merci infiniment. Aussi, je viens de voir qu'on avait atteint les 1,36K vues, c'est juste incroyable merci merci merciJ'ai commencé un livre de playlists si ça vous intéresse et j'ai fait un livre qui ne sert à rien qui s'appelle "The Dongsookie Bible" (c en anglais par contre) où je raconte juste pourquoi j'aime Donghyuck, donc oui c'est pas du tout passionnant.
JE VOUS AIME MES SUPERNOVAS
SARANGAJAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh, aussi... STAN A.C.E
Bisous jvous aime les mioches
VOUS LISEZ
✔️My Angel {Banglo}
FanfictionBang Yongguk, 18 ans, en terminale Choi Junhong, 15 ans, en seconde Junhong est le meilleur ami du frère de Yongguk. Il suffit d'une rencontre pour que votre vie change du tout au tout. Une version anglaise sûrement prochainement prévue... Forever w...