Track 7: One shot

349 36 0
                                    

///Plus d'un mois plus tard///

Je mange avec mes trois meilleurs amis, mon frère, Jun, Kihyun et Ilhoon. C'est la première fois depuis plusieurs semaines que nous mangeons ensemble pour des raisons d'emplois du temps mais aussi parce que j'évite Junhong, pour voir si je lui manque ou non.

-Alors, me demande Jongup (j'ai fini par mettre tous le monde au courant,ils sont tous mes complices), comment ça se passe avec Hyungwon?

Je vois Jun s'étouffer.

-Avec...kof...Hyung...kof...Hyungwon hyung?

-Bah oui, lui réponds Youngjae, tu savais toujours pas, ça fait un mois qu'ils sont ensemble.

-Non. Je savais pas. On s'est très peu vu ses derniers temps.

Il a l'air perturbé. Je crois que je tiens une piste.

-C'est vrai. Du coup, tu pourrais passer à la maison demain. Il faut que tu enregistres en plus.

-Tu as raison. Ça fait un bout de temps qu'on avait dit qu'on se calerait ça... Merci!

Nous continuons le repas. Moi, extrêmement content du résultat de mes petits complots, et Jun, perdu dans ses pensées. *sourire victorieux*

///Le lendemain///

-Bon, je voulais finir d'écrire la partie du pont avec toi.

-D'accord.

-En plus, tu es un bon parolier.

-Ahah (NDA: Ahah, le retour 3) merci.

-Je peux te demander un autre service une fois qu'on aura fini ça?

-Oui, bien sûr hyung.

-Tu te souviens de la musique sur laquelle je t'ai fait rapper la première fois où tu est venu?

-Oui.

-Je voudrais l'inclure dans l'album mais je n'arrive pas à écrire de paroles depuis que je l'ai composé. Et ça me ferais très plaisir que tu m'aides.

-Oh oui! Merci! Ca me ferais super plaisir!!!!

Nous passons quasiment toute la journée à composer (NDA: c'est samedi vous inquiétez pas mdrrrr). Mais ni l'un ni l'autre n'arrivons à écrire sur cette fameuse instru. Nous finissons par abandonner.

-Bon, je vais rentrer, il est 18h30.

-D'accord. Heu, Jun, avant que tu descendes et partes, je voudrais te demander quelque chose... Si jamais par le plus pur des hasards, quelqu'un que tu connais tombais amoureux de toi, tu réagirais comment?

-Ça dépends. Déjà si c'est une fille, c'est mort, si c'est Kihyun ou un pote, je lui dirais calmement non, et si c'est quelqu'un comme toi, ca irais...mais t'es en couple.

-Pourquoi moi?

-Bah, tu es beau, gentil, et en plus je suis sûre que tu ne dirais pas non pour des raisons de sexualité.

-Je vois. Tu es vraiment sérieux?

-Oui. Par contre, je dois vraiment y aller.

-Bye.

Je l'entend descendre. Qu'est ce que je fait?! Pourquoi ma cousine n'est pas là pour m'aider?

La porte claque. Je cours à toute vitesse. Je sors dans la rue.

✔️My Angel {Banglo}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant