///Le lendemain///
DRIIIIIIING
Oh non je veux pas retourner au lycee. sEND heLP°
(NDA: j'écoute Jam Jam de Seventeen en écrivant et ca me perturbe parce que j'ai toujours trouvé cette chanson bizarre)
Comme tout les matins je me prépare et pars au lycée avec mon frère.
-Yongguk, c'est qui le grand dadais avec Himchan la bas? Me demande Jongup
-Tu ne l'avais toujours pas vu?! C'est Junhong un ami d'Himchan et disons...de moi aussi.
-Il est immense, me dit Youngjae
-C'est vrai mais comparé à toi, tout est immense.
-Maieuuuuuh! Daehyunie, Yongguk il est mézant avec moaaaaa.
-Hein? Ok. Tu disais que c'était un ami à toi? Me questionne Daehyun
-Il est venu hier à la maison et quand Chanie est parti il est resté avec moi au studio. Il est doué en rap le petit!
-Aaaaaaaaaah d'accord.
///dernière heure de cours avant le repas///
-Et c'est comme ça que Platon est mort. (NDA: je vais rentrer en 1ère S donc je sais pas trop de quoi se compose le programme de terminale mais bon, voilà)
Je reçois un texto de ChaeLin. Elle m'écris "C'est l'histoire de Coco. Coco c'est une chienne qui a été abandonnée par ses maîtres GOT7 (NDA: on sait pourtant tous qu'ils adorent Coco). Un jour Coco traverse la rue car elle a vue un Kogyeol sauvage en face. Mais un camion pleins de Joshua arrive et capturent Coco. Fin. Morale de l'histoire, il ne faut jamais traverser si tu vois Kogyeol de l'autre côté de la rue" (NDA: je sais pas pourquoi Kogyeol, cherchez pas ;;^^;;) (NDA: J'ai vraiment reçu ce texto de la part d'une amie pendant un cours d'éducation civique l'année dernière mdrrrr)
Je me mets à rire et ma prof de philo se retourne en me regardant.
-Monsieur Bang, je me doute que vous n'êtes pas forcément passioné par la mort de Platon, mais si vous pouviez évitez de déranger vos camarades. Merci. Maintenant faites partager à tout le monde ce qui vous fait tant rire.
-Heu...
-C'est bon. Mais si vous pouviez éviter de rire comme Oui-Oui et Jin enrhumé mélangés. Merci beaucoup.
Je m'enfonce dans la chaise, mort de rire intérieurement. Cette prof sort toujours de ces trucs! Enfin la sonnerie de la libération retentit.
J'attends Jongup, Daehyun et Youngjae devant le self. Nous rentrons.
Pour vous décrire le menu, l'entrée est un choix entre une tranche de carton rose sans saveur (soit délirant du "jambon blanc") ou bien un triangle de plastique orange (sensé être du melon). Le plat et le dessert ne sont guère mieux. Je désespère. D'après Daehyun, ma cuisine est encore plus mauvaise à manger que leur "gratin de chou-fleur" qui ressemble plus à du vomi qu'autre chose. En plus, j'aime pas le chou-fleur. Nous nous asseyons. Au bout de quelques minutes, j'aperçois mon frère, Jun, Kihyun et Ilhoon entrer. Je leur fait signe de venir.-Bonjour la compagnie, nous salue Kihyun.
-Jun, je te présente Youngjae, Jongup et Daehyun, mes trois meilleurs amis.
-Bonjour. Je m'appelle Choi Junhong.
-Salut.
On discute pendant le repas. Au moment de partir, Kihyun prend la parole.
-Heu...dans une semaine je fais un fête pour mon anniv. Ilhoon, Jun et Chanie sont déjà invités mais ça me ferais aussi plaisir si vous veniez. Il aura aussi certains de mes amis d'enfance.
Nous répondons tous positivement à l'invitation de Kihyun.
VOUS LISEZ
✔️My Angel {Banglo}
FanficBang Yongguk, 18 ans, en terminale Choi Junhong, 15 ans, en seconde Junhong est le meilleur ami du frère de Yongguk. Il suffit d'une rencontre pour que votre vie change du tout au tout. Une version anglaise sûrement prochainement prévue... Forever w...