Chapitre 15

40 1 1
                                    

Braise réussit à s'enfuit du territoire du Clan de la Montagne assez facilement. Il faut dire que ces patauds étaient sans doute occupés à veiller la mort de Flocon de Neige. Les imbéciles, s'ils savaient ce qu'il lui avait fait, ils ne la veillerait pas ainsi! Après ce qu'il venait de faire, Braise pouvait repartir au loin en paix, il pouvait enfin commencer sa nouvelle vie. Personne ne viendrait le chercher, son passé serait oublié, peut-être même que d'autres clans existaient. Il se posait la question de s'il devait rester solitaire ou tenter de rejoindre un clan, il savait que les Clans étaient hostiles aux chats étrangers mais on pourrait leur demander. En tout cas pas ceux autour du Lac, ils le reconnaîtront et l'excluerai. Braise pensait à ces autres clans, loin d'ici, dont les coutumes étaient différentes. *Ils entraînent leurs petits en les laissant découvrir leurs aptitudes, il me semble, pensa-t-il" Il se souvenait où était l'endroit. Il partir en courant et cria:" C'est la dernière fois que vous verrez Braise!".

Dernier chapitre du tome sur Braise, mais ce n'est pas la fin de ce tome, désolé pour les parutions, vous savez pas ce qu'est la première bande de chanceux! Bonne lecture☺
Votre ancien préféré.

La Guerre des Clans, Tome 1: Le Clan de la Montagne.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant