CHAPITRE 2 : De nouvelle rencontre.

1.2K 36 6
                                    

PDV : MIA

Moi et mélisa avons passer la journée ensemble elle m'a fait visiter la ville elle est magnifique et chaleureuse mes  se qui me préoccupe se sont les attaque de bête sauvage mes mélisa me dit de ne pas m'inquièté après nous somme rentrée nous avons discuter de tout et n'importe quoi je suis allé me coucher . Le lendemain je me réveille il est 7h00 car aujourd'hui je commence les cours j'ai un peu le trac car je ne connais personne à pars caroline elle  malaire d'être une fille vraiment très gentils . Je sors de mon lit et je vais prendre une douche je vais dans mon dressing pour choisir mes vêtement .

Mes vêtement :

Après mettre habiller je descend pour partir au lycée je monte dans la voiture que mélisa ma prêter quand j'arrive au lycée je cherche directement le secrétariat mes  une personne me bouscule c'est un garçon qui et grand châtain et ses yeux son ma...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Après mettre habiller je descend pour partir au lycée je monte dans la voiture que mélisa ma prêter quand j'arrive au lycée je cherche directement le secrétariat mes  une personne me bouscule c'est un garçon qui et grand châtain et ses yeux son marron clair .

Moi : Escuse moi j'était dans mes penser .
Je dis en le regardant et il était mignon.

? : ce n'est rien je m'appelle Stefan salvatore .
Il me dit en me souriant.

Moi :  Enchanter moi c'est Mia junes . Escusemoi de te demander sa mes ses tu on se trouve le secrétariat ?
Je lui demande .

Stefan : oui bien sur suis moi .
Il me dit et je le suis .

Arriver devant le secrétariat je me tourne vers lui .

Moi : Merci.
Je lui dis.

Stefan : c'est normal .
Il dit en hochant la tête.

Moi : Bon bas salut et merci encore.
Je lui dis .

Je rentre dans le secrétariat après qu'on m'a expliquer le règlement et donner mon  numéro de cassier et mon emplois du temps  je me rend en cour  .
Sur le chemin je vois caroline venir vers moi avec une fille métisse .

Caroline : salut Mia sava ?
Je te présente Bonnie , bonnie je te présente Mia .
Elle me dit .

Mia : salut .
Je dis.

Bonnie : salut ravi de te rencontrer
Elle me dit en me faisant un petit sourire.

Caroline : Tu a quoi comme cour ?
Elle me demande curieusement.

Moi : Histoire .
Je lui dis en regardant mon emploi du temp.

Caroline : Pareil nous somme toute les trois ensemble ses super alors on iva ?
Elle dit .

Moi : heu oui
Je dis incertaine.

On se dirige vers le cours arriver dans la classe je remarque stefan assi a une table qui me regarde caroline me demande de m'asseoir à coter d'elle et j'accepte . Le cours se passe bien et a la fin de mon dernier cours de la journée caroline et Bonnie mon inviter au mystic grill pour rencontrer tout le reste de la bande . J'arrive au mystic grill et la je vois caroline à une table avec d'autre personne que je ne connais pas je me dirige vers la table .

Caroline : hey tu est enfin là alors je te présente la bande voici Tyler mon copain , Matt , jeremy , Damon le copain  d 'elena , stefan et alaric oui c'est bien notre prof d'histoire et enfin élena.
Elle me dit .

Moi : enchanté moi cest Mia .
Je dis en n'étant pas a l'aise avec leur regard .

Mon regard se pose sur élena c'est fou comment elle me ressemble c'est troublant mes pas nos yeux alors que mes yeux sont vert les siens sont brun mes cheveux sont beaucoup plus foncer que les siens .Nous discutons toute la soirée et Stefan ma proposer de me ramener comme je suis venue à pied .

Moi : Merci de me déposer Stefan c'est vraiment gentils .
Je lui dits

Stefan : C'est normal je n'allais pas te laissez rentrer toute seul comme même .
Il me dit

Pendant le trajet moi et stefan nous discutons tout en rigolant et on arrive devant chez moi je sors de la voiture .

Moi : Merci encore bonne nuit stefan .
Je dis.

Stefan : bonne nuit  Mia c'était une très bonne soirée .
Il me dit .

Moi : au revoir .
Je dis

Stefan : au revoir
Il me dit.

Je lui fis signe de la main avant de rentrer je monte dans ma chambre je me mes en pyjama et ensuite je laisse le sommeil m'enporter .

PDV STEFAN

Je rentre chez moi après avoir raccompagner Mia elle est différente elle m'intrigue en plus elle a de magnifiques yeux vert.
Je rentre dans le manoir et la je vois Damon avec un verre de bourbon à la main

Damon : alors comment tu trouve Mia.
Il me demande avec un sourire narquois.

Moi : Pourquoi cette question ?
Je demande .

Damon : Je vois qu'elle ta taper dans l'oeil mon frère surtout avec ses yeux vert c'est se qui la différencie des autre double . Et nous savons qu'elle est ton style .
Il me dit en me regardant attentivement.

Moi : C'est juste qu'elle m'intrigue c'est tout je vais aller me coucher bonne nuit Damon .
Je lui dit en n'ayant marre d'écouter ses bêtises.

Damon : Nuit Stefan .
Il me dit en buvant une autre gorgée de sont bourbon.

Je monte dans ma chambre me coucher en pensant aux événements de la journée.  

The Originals  ( Tvd )  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant