CHAPITRE 5 : ENCEINTE DE KLAUS

1.3K 24 3
                                    


PDV Mia

2 semaine était passer le sacrifice à eu lieu et Elena et de nouveau vampire la pauvre . Je suis devenu un loup garou et je suis très distante avec les autres je m'habitue à ma nouvelle vie . Aujourd'hui je vais en cours je m' habille comme sa :

 Aujourd'hui je vais en cours je m' habille comme sa :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Quand j'arrive au lycée la bande se dirige vers moi

Caroline : Non mes ou était tu je me suis inquiéter pour toi j'adore ta nouvelle coupe.
Elle me dit et qu'elle culot elle a de venir me voir .

Moi : merci .
Je lui en la regardant méchamment.

Stefan :Est ce que sa va ?
Il me demandz en voyant mon changement d'attitude.

Moi : En faite tu veux savoir non cava pas j'ai appris que tu était un vampire et les autres aussi vous m'avais cacher sa je pensais que j'était votre ami mais je me suis tromper et tu c'est quoi le pire c'est que je suis un loup garou depuis 2 semaine et sa sa ma changer ho et ma tante c'est fait tuer c'est pour ça que j'était distante tous se temps car falais que je digére mas nouvel vie voila tu c'est tout alors bye .

Ils restèrent tous bouche bée je partis avant qu'ils me répondent .

Je suis en cour et la bande arrêter pas de me fixer et sa m'énerve à la fin des cours Rebekah vien vers moi

Rebekah : Sa te dirait de faire du shopping avec moi ?
Elle demande . Je réfléchis et me dis pourquoi pas.

Moi : OK !
Je dis . Elle me sourie.

Rebekah : cool vien d'abord on dois aller chez moi et après on iva .
Elle me dit en attrapant mon bras.

Moi : OK allons y .
Je lui dis .

Je pars avec Rebekah sous les yeux de mais ancien amis .

On arrive devant chez elle on rentre Rebekah va chercher quelques choses en attendant j'observe le salon .

Rebekah descend enfin et on pars direction shopping.

4h plus tard moi et Rebekah rentrons à son manoir quand je rentre je vois c'est 2 frère Elijah et klaus ils me regarde tout les deux supris .

Moi : salut les gars .
Je dis ne voulant pas affaire avec eux.

Elijah : bonsoir mia .
Il me dit en levant les yeux de sont livre.

Klaus : Bonsoir louve .
Il dit .

Elijah : Mais que fait tu ici ?
Il me demande en levant les sourcils confus.

Moi : Ha oui Rebekah et moi nous somme allez faire du shopping et la je vais dans sa chambre à plus.
Je dis sans rien ajoutée je rejoins Rebekah .

Après la soirée je rentre chez moi mes quand je rentre je sens une odeur je me retourne et vois klaus .

Moi : Que tu fait ici ?
Je demande en croisant mes bras sur ma poitrine.

The Originals  ( Tvd )  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant