PDV MIA :
Aujourd'hui c'est le week-end alors ce matin j'ai décider d'aller faire un footing je prend ma douche et mes ma tenu de sport .
Ma tenu de sport :Je sort de chez moi et commence à courir je me dirige vers le Parc mes à un moment je me sens observer je me retourne en continuant de courir mes je rentre dans quelqu'un je me retourne vers cette personne cette un homme en costard qui est séduisant .
Moi : Escusez je suis désoler je ne regarder devant moi .
Je lui dis .? : Se n'est rien je m'appelle Elijah Mikaelson et vous êtes ?
Il me demande curieux.Moi : Enchanter,je suis Mia junes .
Je lui dis .Elijah : Enchanter Mia .
Il me dit en me regardant attentivement.Moi : moi de même
Escusez mes je dois y aller ravi de vous avoir rencontrer Elijah .
Je dis.Elaijah : ce n'est rien au revoir mademoiselle .
Il me dit .Après cette discussion étrange,je reparti chez moi .
Quand je rentre je pars sous la douche et je m'habille .
je m'habille comme sa :Après mettre préparer je pars chez Caroline car elle m'a envoyer un message pour qu'on n'aye faire du shopping et acheter une robe pour le bal des lockwood. J'arrive devant sa porte et je sonne et Caroline viens m'ouvrir .
Moi : salut prête à dévaliser les magasin .
Je lui dis .Caroline : Plus que prête l'est go !
Elle me dit .Moi : alors allons y !
Je dis .Moi et Caroline passon toute l'après midi à faire les magasin et à chercher une robe pour le bal des lockwoods car se soir la maire organise un bal . Pendant que nous cherchons une robe je recois u message de stefan si je voulez bien etre sa cavaliere et j'ai accepté. Caroline et moi avons décider de se préparer ensemble chez moi pour le bal . Nous somme enfin prête .
Ma robe :
Et la robe de caroline:
Moi : Tu et magnifique caroline .
Je lui dit.Caroline : Je devrait en dire autant pour toi.
Elle me dit avec un sourire.Moi : Caroline je voulez de dire connais tu un elijah mikaelson .
Je lui demande en pensant au gars d'avant .Quand j'ai prononcer se nom Caroline se tend et devient pâle elle ne répond pas se qui m'inquiète .
Moi : caroline est ce que tout va bien ?
Je lui demande avec inquiétude.Caroline : heu oui escuse moi j'étais dans mes penser heu oui je le connais mes un conseil ne t 'approche pas de sa famille car ils ont pas du tout fréquentable mes d'où le connais tu ?
Elle me demande.moi : hé bien se matin j'ai décider d'aller faire un footing et s'en faire exprès je lui et rentrer dedans . Je tes poser la question car il m'avait bizarre.
Je lui dis en haussant les épaules.Caroline : OK !
Elle me dit .C'est bizarre j'ai l'impression qu'elle me cache quelque chose je voulais lui poser la question si elle n'oublie pas de me dire quelque chose mes des que j'ouvre la bouche pour lui demander quelqu'un sonne . Moi et caroline descendons les escalier et on retrouve Stefan et Tyler en bas . Stefan me propose son bras elle je l'accepte volontiers . Quand ton n'arrive il y a déjà une très bonne embiance je repère de loin le reste du groupe et me dirige vers eux avec Stefan .
Bonnie : Vous êtes magnifique Mia et Caroline vos robe vous vons super bien .
Elle me dit alors que nous lui sourions.Moi et caroline : merci , toi aussi .
On dit.Alors qu'on discuter je remarque un homme me fixer il est blond avec c'est yeux bleu gris .
Alors que je le regarde une personne me sors de mes pensée.Stefan : Mia m'accorde tu cette danse ?
Il me demande.Moi : Avec plaisir .
Je répond en lui prenant la main.Nous nous dirigons vers la piste de danse et nous dansons moi et stefan nous ,nous quittons pas des yeux jusqu'à se qu'on change de partenaire et je me retrouve avec Elijah .
Elijah : bonsoir Mia vous êtes ravissante dans cette robe.
Il me dit se qui me mis mal a l'aise.Moi : merci .
Je dis incertaine.Quand la danse se fini j'allais vers mes amis quand soudain une blonde me barre la route et me regarde de haut en bas .
? : Salut moi c'est Rebekah mikaelson.
Elle me dit avec un sourire qui me paraissait faux.Moi : Enchanter Mia junes .
Je lui dis .Rebekah : Enchanter mia .
Mia je te donne un conseil méfie toi de se qui prétend être tes amis .
Elle dit en regardant mes amis.Moi : Pourquoi ça ?
Je luk demande confuse en la regardant.Rebekah : Il y a beaucoup de chose que tu ne c'est pas sur eux et il te cache beaucoup de choses .
Elle me dit. Je fronce les sourcils a celà.Après qu'elle mes dit cela je décide de rentrer chez moi je préviens les autres et appele ma tante melisa pour qu'elle vienne me chercher des que je rentre chez moi je me change et me mes dans mon lit plein de question me trotte dans la tête "à qui devrai-je faire confiance " " qu'est ce que mes amis me cache t'il ? " et " qui était cette personnes qui me fixer " puis je m'endors sur ses penser .
VOUS LISEZ
The Originals ( Tvd )
FanfictionJe mapelle mia junes je suis venu habiter à mystic falls pour vivre avec ma tante qui est maintenant mas tutrice . JE ne penser pas que tout ma vie aller être bouleverser car je suis un double petrova cepandant j'ai rencontrer des personne vraiment...