PDV Mia
Je me réveille et j'ai une soudaine en vie de vomir je me précipite dans les toilettes.
Après cette incident je parts m'habiller .
Je m'habille comme sa :
Après mettre habiller je descend dans la cuisine et part déjeuner après avoir terminer je visite les lieux. Et je vois Klaus .
Klaus : Je pars voir Marcel . Ma soeur ne devrait pas tarder .
Il me dit en ouvrant la porte puis part .Moi : Très bien .
Je murmure pour moi même .L'après midi je n'est rien fais de spécial a part m'ennuyer a mourrir. Je suis maintenant dans l'escalier avec une barre en fer car jai entendue du bruit alors qu'il était censer n'y avoir personnes . Je vois Rebekah .Elle me voie puis souris .
Rebekah : Alors c'est toi la louve que mon frère a mis en cloque.
Elle me dit avec un sourire narquois.Moi : Oui.
Je lui dit en soufflant.Rebekah : Alors ou son mes frère ?
Elle me demande .Moi : J'en n'ai aucune idée klaus et parti je ne s'est ou et Elijah à disparu il me fait la promesse de me protéger et une seconde plus tard il disparaît.
Je lui dit .Rebekah : Elijah n'est pas du genre à ne pas respectée ses promesses klaus à du le poignarder . KLAUS SORT ET DIS MOI QU'À TU FAIT DE NOTRE FRÈRE !
Elle crie .Klaus : Rebekah arrêté de crier que veut tu ?
Il lui demande ennuyer .Rebekah : Dis moi qu'à tu fais de notre frère ?
Elle demande énervée .Klaus : Il est peut être entrain de faire une petit somme en haut .
Il dit joyeusement .Et après sa il parti avec sons sourire habituel .
Rebekah : Toi viens louve enceinte on va chercher mon frère .
Elle me dit . Je fronce les sourcils et la suit sans rien dire .On monte dans un grogner et ils y avaient plein de cercueils
Moi : Qu'est-ce ce que c'est que tous sa ?
Je lui demande choquer de se que je vois .Rebekah : C'est nos cercueil ! Klaus aime bien les mettres de coter comme sa si un de nous fait quelque chose qui lui déplais il nous poignarde .
Elle me dit .Moi : Il vous tue ?
Je questionne .Rebekah : Non idiote on ne peux pas mourrir .
Elle me dis agacée.Je tousse en sentant la poussière.
Moi : Je sens que je vais être malade .
Je lui dis .Rebekah : Tu aurait dû quitter la ville parce-que quand tu auras pondu ce bébé il se débarrassera de toi .
Elle me dit se qui me rendis tendue.
VOUS LISEZ
The Originals ( Tvd )
Fiksi PenggemarJe mapelle mia junes je suis venu habiter à mystic falls pour vivre avec ma tante qui est maintenant mas tutrice . JE ne penser pas que tout ma vie aller être bouleverser car je suis un double petrova cepandant j'ai rencontrer des personne vraiment...