je me réveil il et 7h00 car aujourd'hui j'ai cours , je ne suis pas très en forme car à la soirée des lockwoods une certaine Rebekah ma confirmer mes doutes . Je m'habille et mes ça :
Après mettre habiller je prend mon petit déjeuner et part en cours sur le chemin du lycée je me sens observer . Je me retourne ensuite c'est le trou noir .
Pdv Rebekah
Klaus ma demande d'enlever Mia non mes sérieux quoi chuis pas un de ses serviteur . J'attendais devant sa maison pour attendre qu'elle sorte . Enfin elle c'est décider de sortir j'avoue elle s'habille mieux qu'Elena j'aime bien c'est fringue .
Sur le chemin je la suis et quand elle se retourne je la somme. Je la mais dans la voiture est direction le manoir quand j'arrive devant le manoir Klaus arrive .
Moi : c'est la dernière fois que je perd mon temps pour toi mon frère .
Je dis en lui lançant un regard noir.Klaus : Rebekah si tu je te demande un service tu le fait ! OK ?! Bon je vais l'amener dans la chambre .
Il me dit .Moi : Comme tu veux . Moi je vais au lycée .
Je lui dit .Klaus : Pourquoi perdre ton temps là-bas.
Il me demande .Moi : Car mon frère voit tu je surveille la bande des Salvatore.
Je lui dis avec mon sourire de garce.Klaus : très bien et dis moi si y a du nouveau .
Il me dit pui prend Mia est l'enmene a l'intérieur sur ce je pars direction le lycée .PDV Mia
Je me réveille avec un mal de tête quand je regarde autour de moi je suis dans une chambre que je ne connais pas au même moment il y a un homme qui rentre dans la chambre je le reconnais c'est celui qui me fixer au bal des lockwoods .
? : bonjour ma douce bien réveiller.
Il me dit avec un sourire narquois . Je le regarde sans comprendre.Moi : Qui êtes vous ? Est qu'est-ce que vous me voulez ?
Je lui demande confuse.? : Je m'appelle Klaus mikaelson et tu va être sacrifier Mia .
Il me dit comme si s'était normale.Moi : attendez comment sa
sacrifier ?
Je lui dis en essayant de bien comprendre.Klaus : tu vois ma chers Mia je suis un vampire mes j'ai besoins de toi pour que mon coter loup garou vienne . Ho et stefan, Damon , Caroline , elena sont des vampire et Tyler un loup garou et Bonnie une sorcière . Comme elena un t' un vampire je n'ais plus besoin d'elle . Quand j'ai appris qu'ils y avais un nouveau double petrova en ville j'était content car je pourrai comme même faire le sacrifice . Il me dit et pars je réfléchis à ce qu'il m'a dit car c'est bizarre mes au fond de moi je le crois .
PDV KLAUS
je suis dans le salon à réfléchir quand Rebekah rentre en trombe dans le salon .
Moi : Que ce passe t'il ma soeur ?
Je lui demande.Rebekah : Tu devinera jamais ce que j'ai appris aujourdhui .
Elle me dit en me regardant sérieusement.Moi : qu'est ce que tu a appris ma soeur ?
Je lui demande avec un léger soupçons d'impatiente .Rebekah : alors comme tu vois Elena ne se plais pas en vampire et ils ont trouver le remède et Elena la pris !
Elle me dit .Moi : Elle et donc redevenu humaine mais peu un porte j'ai déjà mon double.
Je lui dis.Rebekah : c'est ca le plus dingue je suis aller voir ta sorcière qui t'aide pour le sacrifice et elle ma dis que Mia était un loup garou mais elle ne l'a pas encore activer donc-
Elle me dit et la coupeMoi : c'est Elena qu'il faut pour le sacrifice et non Mia.
Je dis .Rebekah : c'est la qu'intervient Mia elle active sont coter loup garou et elle te ramène Elena.
Elle me dit .Je réfléchis à ce que dis ma soeur c'est vrai que ce n'est pas bête mais bon je n'ai plus le temps donc
Moi : très bien on exécute le plan maintenant ramène moi une fille pour que Mia la tue .
Je dis . Rebekah souffle mais fait se que j'ai demandé.PDV Mia
Je n'y crois pas moi un loup garou il faut que je parte d'ici au plus vite. Je retourne dans la chambre et je saute par la fenêtre je regarde autour de moi et personne je regarde si j'ai rien de casser et je rentre chez moi au plus vite . Quand je rentre chez moi je vois ma tante au sol elle et morte je ni crois pas je regarde autour de moi mes il n'y a personne je monte les escaliers quand un homme me saute dessus je le pousse dans les escaliers et il tombe des qu'il arrive en bas des escalier j'ai des douleurs insupportable qui traverse mon corps je sens mes os se cassé et puis plus rien .
VOUS LISEZ
The Originals ( Tvd )
FanficJe mapelle mia junes je suis venu habiter à mystic falls pour vivre avec ma tante qui est maintenant mas tutrice . JE ne penser pas que tout ma vie aller être bouleverser car je suis un double petrova cepandant j'ai rencontrer des personne vraiment...