CHAPITRE 8 : Veriter

866 18 0
                                    

Ce matin je me réveille et prend une douche car je suis encore sale avec se qu'il s'est passé la veille .

Je m'habille comme sa :

Je descend dans le salon et vois Sophie qui et entrain de s'installer dans le salon avec klaus , je les rejoins et par m'assoire sur le canapé

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je descend dans le salon et vois Sophie qui et entrain de s'installer dans le salon avec klaus , je les rejoins et par m'assoire sur le canapé .

Klaus : Nous avons protéger l'enfant à naître , j'ai démantelé l'armée de Marcel et , pendant que j'étais occupé à remplir mon rôle vous avez permis à Mia d'être attaquée et presque tuée par un groupe de sorcière aliénées.

Klaus à dit en colère à Sophie .

Sophie : Je n'est rien avoir avec se, je le jure moi et Mia somme liée , tu, te souviens elle meurt, je meurs.

Elle a promis

Rebekah : Alors qui était-il ?
Demande-t-elle

Sophie : ils ont une factions d'extrémistes , Sabine leur a parler stupidement de sa vision du bébé .

Elle a répondu

Klaus : Quel genre de vision ? .

Klaus à demander

Sophie : Elle les a tout le temps , ils sont totalement ouvert à l'interprétation , je suppose qu'elle a tort sur ce point .

Klaus :
Eh bien comment puis-je demander si cette vision particulière à été interprétée.

Demande til encore

Sophie : Ah peut près que votre bébé apporterai la mort à toute les sorcière .
Elle a répondu

Alors la je me suis moquer hors de question que mon enfant soir un psychopathe comme son père je me suis dit , et klaus à décidé d'être klaus .

Klaus : Ah, et bien, je deviens plus friands de cet enfant à la seconde.

Il dit toute en sourient ,Je pris un livre et le jeta sur lui mais le stupide vampire la rattrapé.

Rebekah : Sophie regarde j'ai promis à Elijah que je protegerai le bébé miracle de mikaelson pendant qu'il essaye de gagner la loyauté de la sorcière Davina pourquoi me dit-tu pas à quel point cette fraction et extrême ?.

Demande rebekah , plus gentille que klaus .

Sophie : Elijah parle à Davina ?.

Rebekah : Ouais , au moment où on se parle , j'imagine .

Rebekah à répondu rapidement .

Sophie : Je devine qu'elle .

Klaus : dites-le .
Dit-il pour la presser

Sophie : Je...n'était pas toujours un défenseur des sorcières .

Sophie est entrée dans les détails à propos de comment elle était totalement une fêtarde.

The Originals  ( Tvd )  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant