Chapitre 5 Fallen

101 10 0
                                    

-Les enfants de l'ombre et de la lumière se sont rencontrés, murmura Azek en regardant dans l'œil du faucon.

-Comme la prophétie l'indique, l'un périra et l'autre succombera aux ténèbres, il ne faut pas qu'ils soient réunis, car leurs sentiments sont des armes extrêmement dangereux pour nous que pour eux, dit Lora.

Un homme encapuchonné s'approche et entre dans l'académie. Il est affreusement blessé, tous le reconnus. C'est Yassim Valdez, le père de Téodor Valdez, il est revenu de sa mission dans la falaise du détroit.

-Regardez, c'est le père de Valdez, dit une académicienne.

Une fillette de faufile dans la foule qui s'est formée autour de l'homme.

-Papa! s'écrie-t-elle. Que fais-tu ici et où est maman?

-Ils... Ils l'ont emmenés, j'ai échoué, pardonnes-moi, bégaye-t-il avant de s'effondré au sol.

-Que ce passe-t-il ici? Demande la directrice de ces lieux.

Elle jette à peine un coup d'oeil à Yassim et ordonne:

-Retourné en classe, Jet, Ben emmenez-le à l'infirmerie, ordonne-t-elle à deux étudiants costauds.

Ceux-ci obéissent et l'emmènent à l'infirmerie en poussant des injures.

-Que vais-je dire à Téodor, il va être dans une colère noire quand il va l'apprendre, se dit Lora.

Azek s'approche de Lora avec un air troublant.

-C'est Téodor au téléphone, il veut immédiatement vous parlez, il dit que c'est urgent, dit-il.

-Dites-lui que s'il veut me parler, qu'il vient me voir car je dois lui parler, j'ai d'autre chats à fouetter, ordonne-t-elle d'un ton sec et froid en fusillant du regard Azek.

-Bien, siffle-t-il en serrant ses dents avant de remonter à l'étage.

-Comme il peut être lourd parfois, se dit-elle en se dirigeant à l'infirmerie.

Une jeune femme rousse s'approche du père de Téodor, celui-ci sursaute quand elle dépose une serviette humide sur l'une de ses plaies.

-Lora, souffle-t-il à moitié réveillé.

-Chut, reposes-toi un peu, après tu me diras ce qui c'est passé, d'accord? Dit Lora avec une voix enjoleuse.

Yassim hoche nonchalamment sa tête en singe d'acquiescement. La secrétaire s'avance vers eux.

-Qu'est-ce qu'il y a? Demande Lora à sa secrétaire.

-Téodor est arrivé, il vous attend dans votre bureau, dit-elle.

-Bien, vous pouvez disposez, dites-lui que j'arrive, ordonne Lora.

IllusionsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant