Après que j'aie terminé mon souper, je demande à ma tante si je peux aller me promener.
-Ne rentre pas trop tard, dit-elle.
-Promis,dis-je avant de refermer la porte.
Je fais le tour du quartier au moins deux fois et je décide d'aller visiter le bois en arrière du cimetière, juste pour me faire peur. J'ai toujours détesetée les cimetières et tout ce qu'il y a à l'entour. Alors je m'enfonce très lentement dans la forêt, mais je décide d'accélérer, car je venais d'entre un craquement. Je trébuche et je dévale une petite pente. Quand je me relève, j'aperçois un garçon et une quatre par quatre. Je reconnais le garçon, c'est Téodor, je m'approche un peu plus pour voir ce qu'il fait.
-Maudite voiture! Crie-t-il en frappant la porte du conducteur. Je vais devoir marcher jusqu'à l'acad.
Je suis Téodor de près, sans faire de bruit, jusqu'à des énormes bâtimens. J'ignorais qu'il y avait de telles bâtisses dans les bois. Bon, là, comment je vais faire pour entrer sans me faire voir. Je remarque immédiatement une fenêtre ouverte, je m'y glisse avec diffficulté.
-Wow! lâché-je.
Je cherche Téodor dans l'une des bâtisses, je fais comme si je venais de cette école, malgré que tous les élèves que je croise me dévisage. Je trouve enfin ce que je cherche, Téodor entre furieusement dans un bureau.
-Où sont-ils? Crie-t-il.
-Monsieur Valdez, veillez vous calmer, ordonna une femme.
-Comment pourrais-je me calmer, si je vais bientôt détruire le monde? Demanda Téodor. Où sont Azek et Lora?
-Ils sont partis en mission, ils vont revenir dimanche, répondit la femme. Ne le laissez pas prendre le dessus.
Soudain quelqu'un me pousse dans le dos.
-Il me semblait que j'avais sentis une présence humaine, dit une voix dans mon dos.
Je me retourne et j'aperçois avec effroi, un jeune garçon à la peau très pâle. Je remarqu'il se lèche les lèvres, je peut entrevoir deux longues incisives blanche. Un vampire. Non ça ne peut pas en être un, car cela n'existe pas, enfin je crois. Téodor se retourne et m'aperçois, son visage est déformée par la colère, il est toujours aussi beau quand il se fâche, mais là il me fait peur. Je recule un peu de peur.
-Bianca?! Dit-il en retrouvant son calme.
Je ne sais pas ce qu'il s'est passé, mais je sais juste que j'avais peur, qu'il y avait des racines qui sortaient du sol, des murs et du plafons, et que la terre tremblait sous mes pieds, après ça je me suis évanouie.
VOUS LISEZ
Illusions
ParanormalLeur destin brisé, leur coeur scellé et leur vie entrelacée, mais ils ne cessent de se détester. Magies, surnaturels, amour et haine s'entrecroiseront dans la bataille entre leurs sentiments doux et venimeux. Qui des deux l'emportera sur l'autre?