Lora sort de l'infirmerie et se dirige vers son bureau. Dans les couloirs, errent encore des étudiants.
-Allez en cours, sinon, se sera une heure de retenue, ordonne-t-elle.
-Oui, madame St-Sanya, dit un étudiant.
Lora se sens comme aspiré vers le sol, elle allait tomber, mais quelqu'un la rattrape attends.
-Azek? Souffle-t-elle avant de s'évanouirs...
Lora se réveille dans l'un des sofas de ses appartements.
-Lora, est-ce que je peux entrer? Demanda Azek.
-D'accord, dit-elle en râlant un peu.
-Est-ce que ça va? Demande-t-il, inquiet.
-Oui, je vais bien, j'ai juste eu le vertige, dit Lora.
Elle essaye de se lever, mais en vain et fini par tomber, par chance Azek la rattrape encore une fois avant qu'elle se heurte sur le sol.
-Tu devrais encore te reposer, dit Azek.
-Non, je vais bien, proteste Lora.
-J'insiste, dit Azek.
-J'ai dit que je vais bien, dit Lora.
-Si tu le dis, dit-il.
-Comment va Toralaye et Tiffany? Demande Azek en s'assoyant.
-Elles vont bien, mais Tiffany a besoin d'un peu plus de temps avant le grand combat, elle aura un rôle à jouer dans l'histoire, dit Lora.
-As-tu eu des nouvelles de Bianca et de Camille? Demande Azek.
-Non, elles sont belles et bien mortes dans l'incendie, je les ai cherchés, mais en vain, dit Lora d'une voix cassante.
-Ne dis pas ça, moi je crois qu'elles sont encore en vie quelque part, mais nous ne cherchons pas au bon endroit, prends par exemple cette fille que courtois Téodore, et sa meilleure amie, elles ont le même que devraient avoir Camille et Bianca. De plus elles ont le même nom qu'elles, dit Azek pour la consoler.
-Ça ne peut pas être elles, ce n'est juste qu'une simple coïncidence, dit Lora en commençant à pleurer.
-Peut-être, mais garde quand même espoire, je ne veux pas te voir triste, tu sais que ça me fait mal aussi, dit Azek.
-Toujours aussi optimiste, tu n'as pas changé, dit Lora en souriant parmi ses larmes.
-Est-ce que je t'ai déjà dit que tu étais plus belle quand tu souriais? Demanda Azek.
-Des milliers de fois, répond Lora.
-Sûrement, parce que j'aime ton sourire, dit Azek en s'approchant d'elle.
-Alors, je devrais t'en priver pour quelques temps pour te punir, dit Lora.
-Pas maintenant, j'espère? Dit Azek.
-Non, une autrefois, dit Lora en souriant.
-Mmh, dit Azek en l'attirant dans ses bras pour l'embrasser...
VOUS LISEZ
Illusions
ParanormalLeur destin brisé, leur coeur scellé et leur vie entrelacée, mais ils ne cessent de se détester. Magies, surnaturels, amour et haine s'entrecroiseront dans la bataille entre leurs sentiments doux et venimeux. Qui des deux l'emportera sur l'autre?