J'attends la directrice dans son bureau, je ne sais pas pourquoi, mais je suis certain qu'on me cache qulque chose. De plus, j'ai bien d'autres problèmes à régléd pour l'instant. Lora entre finalement dans son bureau et vient s'assir devant moi sans rien dire, comme d'habitude, mais son expression signifiait rien de bon.
-Téodor, je vais être franche avec toi, ton père est revenu de missiom, mais il a échoué et...
-Où est ma mère? Demandé-je en l'interrompant.
Elle ne me répond pas, elle fait juste me fixer droit dans les yeux.
-Elle a été capturé par les Samoyèdes, dit -elle enfin.
-Quoi?! Exclamé-je en colère.
-C'est la stricte vérité, dit Lora.
-Où il est?! Crié-je.
-Calmes-toi et je te le dirai, dit Lora.
J'inspire profondément et j'expire.
-Ouf! Argh! Ouf! dis-je en essayant de contenir ma rage.
-Tu es calmé? Me demande Lora.
-Oui, soufflé-je.
-Il se repose à l'infirmerie...
-Merci! dis-je en l'interrompant une nouvelle fois.
Je sais qu'elle va m'arracher la tête si je continue de l'interrompre, je fonces tout droit vers l'infirmerie. Ma petite soeur est au chevet de notre père, elle pleur, mon père à fait pleuré ma petite soeur, il va payer.
-Lily, dis-je.
-Téodor! Crie Celle-ci en sautant dans mes bras.
-Tout va bien, sèches tes larmes, pleurer ne sert à rien, dis-je d'une voix douce.
-Je veux voir, maman, dit-elle en pleurant de plus en plus.
-Chut, cesses de pleurer, maman, ne voudrait sûrment pas te voir ainsi, je vais aller la chercher avec père, dis-je en essayant de la réconforter.
-Tu me le promets? Me demande-t-elle.
-Oui, promis, maintenant, est-ce que je peux parlé à père, seul à seul? Lui demandé-je.
-D'accord, dit-elle en sortant de l'infirmerie.
Lora entre à son tour dans la pièce, mon père vient de se réveiller.
-Téodor? Dit-il.
-Père, dis-je sèchement.
Mon père se lève et regarde à terre. Je le giffle de toutes mes forces, sa joue est deux fois plus enflée.
-Qu'est-ce qu'il te prend?! Me crie Lora.
-Non, laisses, je le mérite, je ne suis qu'un moins que rien, ordonne mon père.
Je l'attrape par le collet de son chandail avec mes deux mains et je le secous.
-Tu vas arrêter de t'apitoyer sur ton sort? Crié-je en lâchant.
Mon père tombe au sol et me regarde enfin, je le pointe du doigt.
-J'ai fait une promesse à Lily, je lui ai promis qu'on allait ramener maman, alors, je t'interdit d'abondonner! Dis-je.
-Tu as raison, mais je dois y aller seul, j'ai aussi fait une promesse, j'ai promis à ta mère de vous protéger et s'il t'arrivait quelque chose, je ne me le pardonnerai jamais, dit mon père.
-Et si toi, tu étais en danger, je ne me le pardonnerai pas aussi, dis-je en marmonnant.
-Non, c'est à cause de moi que ta mère n'est pas là et c'est à moi d'aller la chercher, occupes-toi de ta soeur et des autres, dit-il en se dématérialisant.
-Fais attention, murmuré-je.
-Ne t'inquiètes pas, je connais ton père, quand il veut quelque chose, il finit par l'avoir, me dit Lora.
-Je l'espère, soupiré-je. Bon, au revoir.
-Au revoir, me salue Lora.
Je sors à grande enjambé de l'académie, je me glisse dans la limousine et dis au chauffeur de démaré. Je m'affale sur le siège arrière, je ne sais pas quoi penser, une image me vienten tête.
-Bianca, murmuré-je.
Je jète un coup d'oeil par la fenêtre, je ressens l'énergie gamma, elle est si faible, mais je peux la ressentir. Je remarque qu'on est proche de l'école à Bianca, la limousine continue d'avancer. J'aperçois Bianca avec Camille sortir de l'école, elles se disent au revoir.
-Arrêter là, dis-je.
VOUS LISEZ
Illusions
ParanormalLeur destin brisé, leur coeur scellé et leur vie entrelacée, mais ils ne cessent de se détester. Magies, surnaturels, amour et haine s'entrecroiseront dans la bataille entre leurs sentiments doux et venimeux. Qui des deux l'emportera sur l'autre?