« C O L L I S I O N »
Le Grand Jour était arrivé. Après 1 mois d'attente, KangDae allait avoir enfin le droit à son duel.
Les autorités locales avaient entendu parler de cette course, mais personne n'avait jugé utile de sécuriser ou barrer les routes de la ville.C'était à ce moment, la première erreur des autorités.
En cette après-midi pluvieuse, Kai sur sa moto avec, à l'arrière, la maknae des Girl's Generation. Et à côté de lui, KangDae avec une jeune femme. Les deux filles portaient déjà un casque, elles attendaient simplement. Sans rien faire ou dire.
Kai lui aussi avait déjà son casque, on ne pouvait pas voir son expression, mais on pouvait la deviner. Muscles contractés, mains crispées sur les poignets de l'engin et une peur au ventre qui s'entendait à sa respiration.Il n'y avait qu'à tendre l'oreille pour entendre son souffle court et saccadé. Sous son casque et ses gants, il devait transpirer de terreur.
Jamais il n'avait participé à un aussi long parcours, et à ce moment, dans sa tête, des milliers de questions lui traversaient l'esprit.
/Pourquoi j'ai accepté ?/
/Pourquoi je n'ai pas simplement ignoré ?/
/Pourquoi j'ai inventé ce jeu.../
Mais ce qu'il ne savait pas encore, c'est que toutes ces questions il aurait dû se les poser avant.
KangDae, quant à lui, avait l'air certain d'une chose : il allait gagner. Son attitude, sa posture et son regard faisaient croire à tout le monde qu'il était sûr de lui. Le torse nu avec seulement une fine veste de cuir, un jean troué et des baskets, il avait l'air tellement sûr. Mais comme Kai, il était effrayé. Seulement, contrairement à l'idole, il savait le cacher.Il était à présent 15H43 exactement. Le départ serait lancé dans moins de 20 minutes. Tout le monde attendait devant la BigHit. Là où le début du parcours commençait. Et du haut de cette tour, à une des fenêtres se penchait 2 têtes blondes. Ils ne pouvaient entendre que les bruits de la foule, mais ils savouraient les images qu'ils voyaient.
-JiMin Hyung à ton avis, qui va gagner ? Dit le plus jeune d'entre eux.
-Aucune idée... Je ne paris pas sur Kai en tout cas. En faites, tu sais où est JungKook ?
-Yep, en ville avec JinHyung
-Ah, d'accord. Et toi ? Tu penses que Kai va gagner ?
JiMin se tournait doucement vers Tae. Sur son visage l'inquiétude était maître.
-Moi, je pense que Kai va abandonner avant de commencer.
-J'espère que tu as raison...
JiMin n'avait rien répondu d'autre. Il avait ensuite simplement re-dirigé son visage vers la fenêtre puis vers le sol, plus bas. Tae ne bougeait pas, un sourire rectangulaire collé sur ses épais croissant de chair.
Ils regardaient en silence les femmes et les hommes qui n'étaient rien d'autre que des tâches colorées depuis cette hauteur.
Tout allait bientôt commencer. Il ne restait que quelques minutes avant le départ, les esprits s'échauffaient déjà. Et au contraire des procès, personne ne connaissait le nom du gagnant. C'était un 50/50.
VOUS LISEZ
Une Nouvelle Ère - BTS
FanfictionLes Idoles profitent de leur statut de privilégié pour faire ce qui leur plaisent. Vol, abus sexuel, drogue, alcool tout leur est cédé. Mais un jour un accident fera tout basculer. Un mouvement de masse va tout changer. Le peuple prendra le pouvoir...