CHAPITRE 4

83 10 9
                                    

« D É C L I N »

La mort.

La mort était venue pour ce petit garçon aux traits d'ange. Oui, la faucheuse s'était emparée de son âme et de son dernier souffle pour rejoindre le roi Yeomna*, seigneur du monde souterrain.

Son corps avait été ramassé et soigneusement emmené à la morgue.
Il était mort.

Sa famille était en deuil.

Et toutes les personnes ayant assisté au drame étaient bouleversées.

Kai lui avait passé une petite soirée à l'hôpital, il n'avait rien du tout. Même pas une légère égratignure qui aurait pu laisser une petite trace quelconque sur sa peau de porcelaine.

Contrairement à son corps, ses pensées, elles, avaient eu un choc.
Toute la nuit, il avait pensé à cet incident et le matin venu, il s'était rendu à l'agence les yeux légèrement cernés, le dos courbé et le pas hésitant.

Un homme l'attendait de pied ferme ce matin-là à la SM Entertainment. Son manager l'avait convoqué pour de plus amples explications. Il se rendait compte lui aussi que tout changeait... Mais pas en leur faveur.

-POURQUOI TU AS FAIS CA ?

Le garçon était à peine entré dans le bureau, il n'avait même pas eu le temps de s'asseoir que Kai s'en prenait déjà littéralement "plein la tronche".

-Je... Je n'ai rien fait...

-TU N'AS RIEN FAIT ? ET CE GAMIN ALORS ?

-Ce n'est... Ce n'est pas de ma faute...

Le manager continuait de crier sur le pauvre garçon.
Les mains tremblantes, les yeux rougis et le teint livide, Kai ne savait rien dire d'autre à part :

« Je n'ai rien fais. »

« Ce n'est pas de ma faute. »

Oui, à force de ne jamais les accuser, de les idolâtrer et de passer chaque "bêtise" ou "délit" comme une simple erreur de jeunesse.
A force de tout cela, ils en avaient oublié jusqu'à leur culpabilité.
En vérité, tout était la faute des agences, c'est elles qui donnaient à leurs petits "bijoux" toute cette liberté et cette confiance.
Pourtant, ce n'est pas elles qui allaient payer... Loin de là, les Idoles seraient les seuls coupables.

Pour leur plus grand malheur.

-Kai ! Je vais répéter une dernière fois ! Qu'est-ce qui t'es passé par la tête ?

-Je...

Le jeune homme, à l'allure éreintée, s'était mis à pleurer, il était perdu, terrorisé et apeuré face à la situation dont il ne mesurait pas l'ampleur. Mais son manager ne voyait rien. Il pensait simplement que le groupe allait couler à cause de Kai, qu'il ne ferait plus aucun profit et que l'agence allait avoir dès à présent une mauvaise réputation.

-TU QUOI ? Tu te rends compte que tu es un idiot ?

-Je ne voulais pas ! Je ne pensais pas !

Une Nouvelle Ère - BTSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant